Perte ???
-
millethunes
-
Grasshopper Gang
-
tobeschnaps
-
CrazY DuB
-
pyrus69
-
-H2O-
-
Doryphore
Connais-tu un lien où y'aurait des tophs 2 ces moulins à weed stp Man ???CrazY DuB a écrit : Bein les moulins à herbe, franchement ça n'a que des avantages c'est class, ça va super vite, tu perds le minimum vu que tout reste dans le moulin tandis qu'avec les doigts t'en perds plein. Donc vive les moulins pour fumer malin LOL
-
Cryptum
Euh désolé mais tu perds plus de résine dans un moulin qu'avec les doigts ! A la différence que tu peux récup toute la résine dans ta moulinette (moulin à herbe ou bien moulinex comme je l'appele) encore qu'avec les mains tu peux récup aussi. Moi j'ai une moulinex en bois et avec l'âge elle récup de plus en plus de résine sur les bords (parfois pas mal parce que la résine est compressée sur le bord, en fait c'est presque du shit quoi
) Mais par exemple, je fais un nettoyage environ tous les 3 bedos et je récup la résine (de basse qualité mais ça dépanne toujours quand on a pas encore eu sa récolte
)
Mais vous n'êtes même pas obliger de la nettoyer parce que arriver à certain moment ça croche un peu mais ça mixe toujours autant bien.
Pis si vous effritez à la main bah y a qu'à enlever la résine de tes mains comme si tu faisais du shit Afghan !! Et si tu trouves ça crâde ben tu peux aller laver tes mains juste avant et plus de prob huhuhu.
Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed
)
Vous faîtes une parano là éhéh
Bonne effritage
PS: Ca colle principalement parce que tes mains ne sont jamais parfaitement propre pis cêst toujours un tantinet humide donc pourquoi pas essayer avec des gants non looooooool. Tant qu'à faire ...
Mais vous n'êtes même pas obliger de la nettoyer parce que arriver à certain moment ça croche un peu mais ça mixe toujours autant bien.
Pis si vous effritez à la main bah y a qu'à enlever la résine de tes mains comme si tu faisais du shit Afghan !! Et si tu trouves ça crâde ben tu peux aller laver tes mains juste avant et plus de prob huhuhu.
Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed
Vous faîtes une parano là éhéh
Bonne effritage
PS: Ca colle principalement parce que tes mains ne sont jamais parfaitement propre pis cêst toujours un tantinet humide donc pourquoi pas essayer avec des gants non looooooool. Tant qu'à faire ...
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.
-
Cryptum
-
Doryphore
Nan, c'était juste un trip c'te question... rien 2 plus, en fait j'm'en fout 2 perdre 2 la résine sur mes doigts quand j'effrite le trucCryptum a écrit : Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed)
Vous faîtes une parano là éhéh