Perte ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Doryphore

Perte ???

#1 Message non lu par Doryphore »

Avez-vos déjà pensé à tout c'qu'on perd 2 résine quand on effrite la beuh avec nos ptits doigts au moment du roulage ??!

Avez-vous d'autres idées que celle d'utiliser des ciseaux ?

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

bèn moi j ai ces fameux moulins a mixer mais t en perds quand meme
au bout d un quarantaine de jokos le trucs il est tout vert et collant!!

-H2O-

#3 Message non lu par -H2O- »

achete toi une egraineuse manuelle!!!!

Grasshopper Gang

#4 Message non lu par Grasshopper Gang »

moi je prends une grosse pipe a tabac (contenance deux clopes) et j'y foure délicatement deux ou trois grosses tètes direct
ca ce fume bien mais defonce grave !!!

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

lesches toi les doigts :wink:

tobeschnaps

#6 Message non lu par tobeschnaps »

Me je me suis fabriquer un ice o lator pour les doigt.
Et je fini par extrait de l'huile de mes doigt au butane...

CrazY DuB

#7 Message non lu par CrazY DuB »

Bein les moulins à herbe, franchement ça n'a que des avantages c'est class, ça va super vite, tu perds le minimum vu que tout reste dans le moulin tandis qu'avec les doigts t'en perds plein. Donc vive les moulins pour fumer malin LOL

pyrus69

#8 Message non lu par pyrus69 »

ouais vive les easy grinder!!!! :P :P

sinon tobeschnaps comment tu fabrique ton ice o lator???? :?:

-H2O-

#9 Message non lu par -H2O- »

moi quand jai des grosses quantité je prend mon blender electrique pis je le dechicte :)
mais lieches tes doight ca goute bon maimmm...

Doryphore

#10 Message non lu par Doryphore »

CrazY DuB a écrit : Bein les moulins à herbe, franchement ça n'a que des avantages c'est class, ça va super vite, tu perds le minimum vu que tout reste dans le moulin tandis qu'avec les doigts t'en perds plein. Donc vive les moulins pour fumer malin LOL
Connais-tu un lien où y'aurait des tophs 2 ces moulins à weed stp Man ???


Cryptum

#12 Message non lu par Cryptum »

Euh désolé mais tu perds plus de résine dans un moulin qu'avec les doigts ! A la différence que tu peux récup toute la résine dans ta moulinette (moulin à herbe ou bien moulinex comme je l'appele) encore qu'avec les mains tu peux récup aussi. Moi j'ai une moulinex en bois et avec l'âge elle récup de plus en plus de résine sur les bords (parfois pas mal parce que la résine est compressée sur le bord, en fait c'est presque du shit quoi :)) Mais par exemple, je fais un nettoyage environ tous les 3 bedos et je récup la résine (de basse qualité mais ça dépanne toujours quand on a pas encore eu sa récolte ;))
Mais vous n'êtes même pas obliger de la nettoyer parce que arriver à certain moment ça croche un peu mais ça mixe toujours autant bien.

Pis si vous effritez à la main bah y a qu'à enlever la résine de tes mains comme si tu faisais du shit Afghan !! Et si tu trouves ça crâde ben tu peux aller laver tes mains juste avant et plus de prob huhuhu.

Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed :))
Vous faîtes une parano là éhéh

Bonne effritage

PS: Ca colle principalement parce que tes mains ne sont jamais parfaitement propre pis cêst toujours un tantinet humide donc pourquoi pas essayer avec des gants non looooooool. Tant qu'à faire ...
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:05, modifié 1 fois.

Seed&wait

#13 Message non lu par Seed&wait »

dans mon coin cette accessoire ce nomme une effriteuse... 8)

Cryptum

#14 Message non lu par Cryptum »

Mdr c'est vrai ;-)
Je sais aussi que dans ton coin on nomme les joints des bignous :)))))
J'adore cette expression et d'ailleurs je la pique aux genevois de temps en temps huhu.

Allez bonne fumette
Dernière modification par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:06, modifié 1 fois.

Doryphore

#15 Message non lu par Doryphore »

Cryptum a écrit : Et même de toute façon ce que tu perds en THC sur tes mains, cela ne doit pas être beaucoup plus que l'équivalant de 0.01-0.05 G de weed :))
Vous faîtes une parano là éhéh
Nan, c'était juste un trip c'te question... rien 2 plus, en fait j'm'en fout 2 perdre 2 la résine sur mes doigts quand j'effrite le truc :wink:

Répondre