L'art Ephémère : "Hash Art"

Artisan Créateur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
CRAFTMAN
Pense à rester discret !

#1 Message non lu par CRAFTMAN »

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, si je suis ici avec vous, c'est pour recueillir votre opinion sincère sur mes créations. J'aimerais essayer de proposer autre chose dans ce business, une vision différente avec des produits authentiques faits main à la commande, pour plus de fraîcheur et une meilleure traçabilité. Bref, j'essaie de faire bouger les choses à mon échelle et j'aimerais vraiment partager cela avec vous.

1- Est-ce que vous aimez ?
2- Est-ce une bonne idée de proposer des produits faits à la minute, à l'instar de ce que tout le monde fait, c'est-à-dire zéro traçabilité ?
3- Est-ce une bonne idée d'élever le débat en proposant des créations qui subliment les produits avec une dimension artistique unique au monde ?

Je suis un vieux loup de 45 balais qui bosse dans son atelier, c'est pour cette raison que je sollicite la communauté afin que le plus grand nombre me dise ce que vous pensez.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours avec impatience 🙏 (photos originales !!)

PS : pour infos j'ai fais d'autre modelés que des tête de mort lol 😅 c'est juste que vous voyez le concept d'Art Ephémère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par MERUËM »

Moi j'aime bien, c'est la 1ere fois que vois ça :petard:
Ça doit coûter une blinde,
Alors j'imagine que c'est pas pour le marché français, c'est illégal le thc, mais je.crois t'es au courant :sm28:
Sauf si c'est du cbd :mrgreen:
Et se serait quoi la clientèle visé ?
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

CRAFTMAN
Pense à rester discret !

#3 Message non lu par CRAFTMAN »

Salut MERUËM, tout d'abord merci pour ton retour. Pour répondre à tes questions, non, ça ne coûte pas une blinde, et pour moi, ça ne doit pas ! Mon but est justement d'élever le niveau sans pour autant augmenter le prix. Je suis un artisan, pas un commerçant. Ce que je fais, c'est par passion, pas pour l'argent... Mon intérêt est de montrer qu'on peut encore faire mieux, que le bon est sublimé par le beau.

Après, je te rassure, THC interdit. À mon âge (45 ans), père de famille, je le sais plus que bien, avec déjà 30 ans de prohibition derrière moi... Mais là n'est pas le sujet. THC ou CBD, peu importe, ce qui compte, c'est de montrer que le hash, ce produit noble et séculaire, peut être porté au rang d'art !!🫶

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Figolus420 »

Sympa 😁 on voit qu'il y a du taff...tu bosse avec une presse ?

Après niveaux éphémères... Je te le confirme 🤣 fait pas long feu avec moi sinon combien de gramme de H ...un peu prêt pour une tête de mort ou la pièce ou médaillon ? Combien d'heure de taf ? Tes outils frabriqué maison?
Modifié en dernier par Figolus420 le 17 juil. 2024, 07:44, modifié 1 fois.
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par dimitri »

en toute sincérité , à quoi ça sert ? c'est quoi l'objectif de faire mumuse avec du h, on sait mem pas si c du comcom ou des extractions que tu réalises toi même avec tes propres plantes ? quel strain tu utilises, quel mode d'extraction ...l'a une drole de gueule ton h ......tracabilité de quoi ? fait a la commande pour plus de fraicheur ? comment tu comptes faire et dans quel sens ? y a quoi de sublimé là ?
nawak pour etre sincère mais pk pas si t'as rien d'autre a faire de ton temps libre, chacun s'occupe comme il veut, mais quels genres de pigeons seraient pret a acheter ça ? perso je trouve que venir demander un avis sur un forum de groweurs pour ça, mais lol comme y disent les djeun's .... creations artistiques uniques au monde, ca va le melon ? :lol:

proposer aut'chose dans ce biz ? de quel biz tu causes ? autoprod powa , on s'les fait nous même nos extractions , y a pas de meilleur moyen de savoir ce qu'on consomme !!^^
edit : hexaweed, ca a pas été long a trouver ^^ fallait s'en douter que ct de la merde de cbd recouvert de terpenes vu le discours ...etc.... Next ..

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par MERUËM »

:lool: :lool: :lool:
Rhoo comment il y va :lol:
D'où mes questions, dans quel pays, il va faire ça ?
Parceque thc illégal :sm31:
Et ici on incite pas à la vente de produit à base de thc.
C'est clair qu'on est clairement pas la cible vu qu'on s'autoprod.

Après si il fait joujou avec du cbd, je suis sûre qu'il y a des gens pour mettre du pognon la dedans.

Mais je rappel que c'est clairement pas but ici.
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par coxnox »

dimitri a écrit : 16 juil. 2024, 18:50 en toute sincérité , à quoi ça sert ? c'est quoi l'objectif de faire mumuse avec du h, on sait mem pas si c du comcom ou des extractions que tu réalises toi même avec tes propres plantes ? quel strain tu utilises, quel mode d'extraction ...l'a une drole de gueule ton h ......tracabilité de quoi ? fait a la commande pour plus de fraicheur ? comment tu comptes faire et dans quel sens ? y a quoi de sublimé là ?
nawak pour etre sincère mais pk pas si t'as rien d'autre a faire de ton temps libre, chacun s'occupe comme il veut, mais quels genres de pigeons seraient pret a acheter ça ? perso je trouve que venir demander un avis sur un forum de groweurs pour ça, mais lol comme y disent les djeun's .... creations artistiques uniques au monde, ca va le melon ? :lol:

proposer aut'chose dans ce biz ? de quel biz tu causes ? autoprod powa , on s'les fait nous même nos extractions , y a pas de meilleur moyen de savoir ce qu'on consomme !!^^
edit : hexaweed, ca a pas été long a trouver ^^ fallait s'en douter que ct de la merde de cbd recouvert de terpenes vu le discours ...etc.... Next ..
Je sais pas pq mais on doit se connaître, non ?
Je crois reconnaître le style :lool:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Figolus420 »

On fait bien de la peinture et des sculptures a base de matière fécal.... Alors pk pas le h art ? On sait bien que les artistes peintres , sculpteurs etc ont des délires bien a eux . C'est sur qu'il est pas sur le bon site pour faire de la promo mais .... Après sur un stand de marché nocturne en été en bord de mer .... Entre les lampes courges et le stand de tatouage lavable ....Les touristes vont aimer 😁
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par dimitri »

coxnox a écrit : 17 juil. 2024, 09:26 Je sais pas pq mais on doit se connaître, non ?
Je crois reconnaître le style :lool:
merde , grillé :lol: c'est possible le monde est si petit ..... je fait dans les posts ephémères depuis quelques années :lool: ....je me soigne mais je peux pas m'empêcher de la ramener de temps en temps
Figolus420 a écrit : 17 juil. 2024, 09:54 On fait bien de la peinture et des sculptures a base de matière fécal.... Alors pk pas le h art ? On sait bien que les artistes peintres , sculpteurs etc ont des délires bien a eux . C'est sur qu'il est pas sur le bon site pour faire de la promo mais .... Après sur un stand de marché nocturne en été en bord de mer .... Entre les lampes courges et le stand de tatouage lavable ....Les touristes vont aimer 😁
nan mais la se la jouer artisan ou soi disant artiste quand on a un discours commercial a peine voilé , ca fait pas illusion 5 minutes, on en a vu passer d'autres dans le même style , va zieuter un peu son "site" , ca a mis 2 min de plus en gogolisant hash art pour le trouver, donc voila , on est pas des lapins de 6 semaines, guette un peu le discours du gasier pour vendre ses "trucs "tu verras ^^, je travaille dans mon atelier en mode ermitte mais loll quoi ....oué les attrappes-touristes sur les stands de marché ou on te vends de la charcutaille ou du fromage aoc ou aop soi disant local de l'exploitation d'a coté alors qu'en fait ca vient de centrale d'achat ou d'autres pays , tkt on conait le principe ....faut bien faire la différence entre les 2 hein ^^ ....si on extrapole oué c'est a peu près pareil, le mec te fait a la minute ton machin de h en foutant du skuff de cbd dans un moule et c'est parti et toi t'as l'impression d'un truc unique parce qu"il a rajouté 2 crottes pour faire les yeux loll ( un peu comme le fait maison en restauration ou il suffit de transformer si peu un plat acheté tout fait en rajoutant un ingredient pour lui donner le nom du fait maison) , sans oublier une ptite vaporisation de terpenes tellement la matière de base est pourrave .....on a 2 visions différentes de ce qu'est l'art même si c'est super pompeux comme terme dans le cas présent ....

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Figolus420 »

Ouais mais bon nous on s'amuse comment ? :jesors:

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par MERUËM »

:lool: :lool:
J'en peu plus
Merci Dimitri et figolus, j'ai failli m'étouffer avec ma côte de bœuf :jesors:

CRAFTMAN
Pense à rester discret !

#12 Message non lu par CRAFTMAN »

Je me permets d'intervenir, car les dires de certains sont d'une "connerie" tellement énorme que je suis obligé d'y répondre. Pour commencer, merci à ceux qui ont compris ma démarche, qui n'est absolument pas de promouvoir quoi que ce soit (à l'instar de certains modérateurs, ce qui prouve bien leur niveau intellectuel) mais bien au contraire de débattre d'une nouvelle façon de travailler un produit ! Mais les "petits" ne peuvent pas comprendre où se place le débat, et leur habitude à critiquer sans même savoir ou chercher à savoir me répugne ! Alors mon "petit", je vais t'expliquer que j'ai 30 ans de culture derrière moi ! que je travaille mes propres souches et que pour moi, faire du hash n'est absolument plus un challenge mais plutôt une récurrence ! Par contre, le hash art, ça "petit", toi tu ne peux pas le faire, tu critiques mais tu ne sais même pas de quoi tu parles. Un hash maker, un vrai ! et pas un amateur du dimanche (comme certains sur ce forum) te dira que faire une bonne résine avec des produits CBD est beaucoup plus compliqué que faire du hash avec des produits de base clairement supérieurs !!! Mais certaines personnes n'aiment pas le défi, trop dur pour eux. De plus, là n'est pas le débat "produit cannabis ou CBD", cela prouve bien la petitesse d'esprit de certains membres de ce forum pour ne citer personne. Je voulais partager mes créations, l'idée de faire évoluer ce noble produit, à une communauté ouverte d'esprit, prête à critiquer mais en toute connaissance de cause et pas bêtement comme un roquet qui aboie !! Je tiens également à dire que j'ai contacté le magazine "High Times" il y a de cela plusieurs jours pour leur parler de ma vision. Oh merde, ils ont kiffé et apparemment "c'est génial", et vont me recontacter prochainement. Donc pour tous les "petits" qui critiquent, suivez à un vrai magazine, les pères de l'information du vrai cannabis dans le monde !!! Sur ce, je retourne dans mon atelier faire de la merde que tout le monde trouve géniale sauf toi petit.....Haaaaahahahahah.....

CRAFTMAN
Pense à rester discret !

#13 Message non lu par CRAFTMAN »

📢 Une dernière chose pour toi, "Petit", qui crois être le roi mais qui ne fait rien, à part fumer et critiquer. Moi, j'essaie au moins de faire évoluer les choses, à ma hauteur certes, avec mes idées créatives et qualitatives. Je ne suis personne, mais moi, je ne critique pas un membre qui fait des choses que personne n'a jamais faites avant lui ! Toi, tu as fait quoi ????

coxnox
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par coxnox »

CRAFTMAN a écrit : 20 juil. 2024, 13:47 (à l'instar de certains modérateurs, ce qui prouve bien leur niveau intellectuel)
Mais :lool: de quoi tu parles ?
Et je crois pas avoir rien dit sur ce que tu présentes comme.de l'art....tt simplement car j en ai rab :mrgreen:

Hightimes :lool: :lool: :lool: ha ben ça change tout alors :lool: :lool: non mais sérieux man si ta besoin de reconnaissance t es pas au bon.endroit :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par MERUËM »

:lool: :lool:
Moi je suis la suisse, je ramène juste les :popcorn:
Je vais faire un appel à la VAR car effectivement le modérateur n'a rien dit :sm31:

Ps:
D'après le fast checking niveau BFM, c'est Dimitri qui t'as taclé les deux pieds en avant, et je crois c'était volontaire :siffle:

Bon :jesors:

Répondre