Voilà j’arrive à 8 semaine de floraison en intérieur, j’ai planté 3 gorillaz et 3 cheese féminiser, ma tente mesure 1metre de largeur sur 2 mettre de longueur pour une hauteur de 1,90 , j’ai mis 2/3 de terres all mix et 1/3 de coco , j’utilise biobizz , la lampe hps 600watt pot 15litre .
Comme je vous ai dit, j’arrive à 8 semaine de floraison mes plantes, je les trouve belles 1,80 mètre de hauteur mais j’ai remarqué 2 chose qui me dérange et me font douter pour la suite : le rinçage et la coupe. les tètes du haut sur 80 cm sont énormes et on beaucoup de trichomes ( ou pollen je ne suis pas sûr ce qui est sur la feuille et la tête ) par contre en dessous , elle sont de plus en plus petite et peu voir aucun trichome( ou pollen ) . J’ai bien compris que c’est en rapport avec la lumièreet 6 plants aussi grand a été une erreur. Mais que va-t-il se passer si je coupe en une fois ? pour les têtes du bas elle seront plus petite, mais va t’elle faire un effet vu qu’il n’y a pas de pollen .
Je vois 2 solutions, je laisse le maximum de temps et je coupe ou coupe en 2 fois, j’ai vu qu’on peut le faire, vous en pensez quoi ?
J’ai vu que vous avez déconseillé à plusieurs reprises de couper les grosses feuilles ( les gourmandes je crois ) . Du coup, je me pose la question. Quels sont les risques de couper en 2 fois ? Et comment se passe le rinçage du coup ?
Je vous remercie pour vos réponse, c’est ma 3 ieme fois et réussi pour l’instant, j’espère que ça va durer