Du coup voici l'objet de mon interrogation. Mi Juin j'ai donc planter quelques autoflo qui ont foiré en fin de flo, mais j'avais aussi planter une OG Kush féminisé de chez dinafem reçue en cadeau, celle ci en pleine terre dans le jardin. Elle a reçus un peu d'engrais de croissance terra vega selon les conditions climatiques, et s'est pas mal développé, j'ai effectuer un palissage pour ne pas me retrouver avec un arbuste dans le jardin, je l'ai pincée, et taillée aussi pour limité sa taille.
Ne la voyant pas fleurir je l'ai oublié un peu, elle recevait aussi largement assez de flotte pour que j'ai besoin de l'arroser.
Il y a 4 jours je suis retourner la voir et elle montrait ses premiers pistils, bonne nouvelle, sauf que le temps s'arrange pas spécialement et qu'il fait toujours ultra humide, pour le moment c'est pas trop gênant je pense mais ça va vite le devenir.
Du coup je l'ai mise dans un bac, j'ai tailler un peu toutes les grandes feuilles qui faisaient de l'ombre et retailler une branche qui grimpait trop haut pour rentrer dans ma mini-serre a basilic et en ait fait une bouture pour tester.
Du coup la serre va la protégé des prochaines pluie, mais pas forcément de l'excès d'humidité, je l'ai vu avec les autoflo.. Surtout que pour le coup elle est dans une terre assez grasse et peu drainante.
Je pensais donc profiter du fait que je récupère des lampes dans la semaine pour la passer en indoor et être sur qu'elle fera sa flo dans de bonnes conditions. Sachant que j'avais dans le nord est de la France et que l'automne a tendance a arrivé vite et avec beaucoup de flotte.
Sachant qu'elle a subit un "rempotage sauvage", réagira elle bien a un changement de condition si extrême ? Ou est il mieux de la laisser quand même dehors a l'abris en croisant les doigts pour qu'elle termine sa flo sans problèmes ?
Merci d'avance pour votre attention. Je vous mettrai des photos de plante ce soir ou demain.

EDIT : Voila les photos.