Je me pose la question de l'extraction d'air, la gestion de la T° et l'odeur...
Ma box fait 0.6m3 environ (60x60x160) et l'extraction se fait avec un VKO de 300m3/h (oui de la daube
Le soucis est que ce VKO est bel et bien une daube pff.. même s'il chauffe pas il est 24/24 à fond et ca me soule grave.
Je voudrai donc avoir vos avis ou idées pour modifier ca.. Ayant lu, et ca me parait aussi logique, qu'il vaut mieux un gros silencieux et efficace plutôt qu'un petit hurlant et s'approchant d'un résultat correct..
Bref je sais pas quoi choisir car je ne fais plus confiance aux grow-shopper trop commerçant à mon goût
J'ai un tout petit budget car je rachète tout le toutim pour passer à la coco et en arrosage manuel DTW
Un TT 125 mm By WINFLEX 280m3/h avec 2 vitesses à l'air sympa pour le prix non pour +/- 50 balles?
Il y a le TT 125mm U 280m³/H thermostat-variateur avec sonde déportée pour 37 balles de +...
Niveau sonore, le 2 sont identiques soit maxi 35db, c'est moins que mon VKO actuel et même pas + énergivore
Côté intra, je vais tester la passive mais je pense pas que ca le fasse car la pseudo fenêtre sera trop prêt du muret en + sous un escalier
Niveau chaleur, avec une HPS 250W ca kauff Marcel et je suis plus proche du 28° que du 24° idéal
Résultat: prod toute pitite et surtout buds vides, comme rien dedans mouarf
Il me faut donc corriger ca si je veux que ma session coco se passe bien
J'attends vos avis
Bon grow les FCF !!