générateurs d'ozone, avis svp

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

générateurs d'ozone, avis svp

#1 Message non lu par k-push 3D »

Plop les gents,

Je pense acheter ceci :arrow: http://www.cultureindoor.com/3237-ozotr ... 0m3-h.html
Du coup je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a tester ceci ou un autre model?
Si oui es ce vraiment si éfficace que ça?
Ca coute un bon billet, donc j'aurais aimer avoir votre avis la dessus :sm6:
Merci d'avance.

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: générateurs d'ozone, avis svp

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !!

Tu sais par contre que ça se met en dehors de l'espace de culture ?
Pas bon l'ozone pour nos plantes.

@++
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par k-push 3D »

growbienf a écrit :Yo !!

Tu sais par contre que ça se met en dehors de l'espace de culture ?
Pas bon l'ozone pour nos plantes.

@++
Plop,

Oui oui j'ai bien lue le déscriptif, juste avant la sortie de la gaine d'extra et ça ne me dérange pas, au contraire :wink: ,en plus ne consomme que 15W...

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

:topcool:

Bonne journée !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par k-push 3D »

growbienf a écrit ::topcool:

Bonne journée !
THX, à toi aussi :petard:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

Si on peut comparer ce produit avec un purificateur d'air, on peut dire que ca marche plutot bien oui ... mais pas mieux qu'un bon fac et une box bien étanche.

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par le moine »

ça fait encore un appareil à brancher, demande toi si c'est vraiment nécéssaire.

regarde voir les jdc des experts voir la proportion de ceux qui l'utilisent

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par k-push 3D »

Tahiti_Bob a écrit :Salut,

Si on peut comparer ce produit avec un purificateur d'air, on peut dire que ca marche plutot bien oui ... mais pas mieux qu'un bon fac et une box bien étanche.

++
Plop Tahiti_Bob,

J'ai déjà un bon FAC "neuf", du coup tu pense que mettre un générateur d'ozone ne serais pas utile quand même? ce que je voulais savoir c'est si celui ci retire les odeurs restante du FAC, car a toutes mes sessions ça pué grave la weed dans la rue... Pourtant j'ai un déshumidificateur d'aire donc je reste bien en dessous de 60% d'humidité, et le FAC fais son job.
Je voudrais vraiment dégager le reste d'odeur, c'est vraiment important pour moi sur cette session...
le moine a écrit :ça fait encore un appareil à brancher, demande toi si c'est vraiment nécéssaire.

regarde voir les jdc des experts voir la proportion de ceux qui l'utilisent
Plop le moine,

Oui mais bon 15W de plus ne me dérangent pas j'ai bien répartis le courant, il pourais consommer 100W de plus que cela ne me dérangerais pas :wink: . Mais j'ai vraiment besoin de savoir si c'est éfficace, certainement que les personnes qui ne l'utilisent pas sont en campagne ou dans un petit coin bien pepère, ce qui n'est vraiment pas mon cas... en plus j'ai de nouveaux voisins ce qui n'arrange pas les choses.
Je vais aller voir sur les JDC si ça en parle, mais bon si quelqu'un a un retour de ce produit je reste tout ouiie :sm6:
:merci:
@+

growbienf
Modérateur
Modérateur

#9 Message non lu par growbienf »

Yo !!!

Avec un vrai bon FAC t'as besoin de rien d'autre.

@++
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par k-push 3D »

growbienf a écrit :Yo !!!

Avec un vrai bon FAC t'as besoin de rien d'autre.

@++
Re,

Sisi je t'assure que même avec un FAC neuf et une extra bien branchée dehors, ça sent en floraison...
D'après ce que j'ai pus lire sur le sujet, c'est quand même un bon complément.

Il y a un plus que je trouve avec cet appareil c'est quand ont est en croissance, bah ça sent quand même la verdure "perso je ne branche le FAC que à partir de la floraison", et avec cet appareil bah ont pourais le mettre en route même en croissance, l'hygrométrie n'y jouant en rien...

Je vais l'acheter et puis je vous dirais si il reste des odeurs quand je serais en floraison.

:merci: pour vos avis!

@+

coxnox
Modérateur
Modérateur

#11 Message non lu par coxnox »

J'ait fait une session uk cheese recement, le cut est connu pour sentir a 15000, avec un phresh neuf et adapté a mon extra ça sentait que de chie... :mrgreen:

les seuls fois ou j'ai eu des soucis d'odeurs c'etait a cause d'un fac de merde, genre les bleu made in suisse :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par growbienf »

k-push 3D a écrit :...

Sisi je t'assure que même avec un FAC neuf et une extra bien branchée dehors, ça sent en floraison...
D'après ce que j'ai pus lire sur le sujet, c'est quand même un bon complément...

Ben si tu le dis alors :siffle:

Enfin même si tu me l'assures, ici ça sent pas, avec du bon matos, pas besoin de complément :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par smooth »

Yop +1 avec les poto

si tu as FAC et que tu sent quelques chose, ou tu ne fait pas tourner l extra 24/24h,
ou ton FAC est bousiller ou ca qualiter n est plus au point.

Ici presh filtre neuf ici+box pas etanche+cheese en flo ben ca sent rien tant que l extra tourne,
mais une fois eteint en dix minute la cheese t'embaume.

Et faites des recherche bon sang, encore un sujet qui a déjà étais aborder :
générateurs d'ozone

Vibes

growbienf
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 avec les potos Cox et Smooth... phresh ici, that's all :topcool:

Pas un pet d'odeur :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par le moine »

pareil du presh ici, c'est fcking bluffant.

mon extra sort aux pieds de mes voisins, pas de soucis.
ma chérie est non fumeuse, si ça sentait elle me le dirait de suite, c'est jms le cas.

comme les copains, cheese, escd, tous les trucs qui puent pas de soucis.
pour rendre service à un copain napolitain, dernierement j'ai meme gardé quelques jours un cadavre, pas de soucis ;)

Répondre