Tahiti_Bob a écrit :Salut,
Si on peut comparer ce produit avec un purificateur d'air, on peut dire que ca marche plutot bien oui ... mais pas mieux qu'un bon fac et une box bien étanche.
++
Plop Tahiti_Bob,
J'ai déjà un bon FAC "neuf", du coup tu pense que mettre un générateur d'ozone ne serais pas utile quand même? ce que je voulais savoir c'est si celui ci retire les odeurs restante du FAC, car a toutes mes sessions ça pué grave la weed dans la rue... Pourtant j'ai un déshumidificateur d'aire donc je reste bien en dessous de 60% d'humidité, et le FAC fais son job.
Je voudrais vraiment dégager le reste d'odeur, c'est vraiment important pour moi sur cette session...
le moine a écrit :ça fait encore un appareil à brancher, demande toi si c'est vraiment nécéssaire.
regarde voir les jdc des experts voir la proportion de ceux qui l'utilisent
Plop le moine,
Oui mais bon 15W de plus ne me dérangent pas j'ai bien répartis le courant, il pourais consommer 100W de plus que cela ne me dérangerais pas 

. Mais j'ai vraiment besoin de savoir si c'est éfficace, certainement que les personnes qui ne l'utilisent pas sont en campagne ou dans un petit coin bien pepère, ce qui n'est vraiment pas mon cas... en plus j'ai de nouveaux voisins ce qui n'arrange pas les choses.
Je vais aller voir sur les JDC si ça en parle, mais bon si quelqu'un a un retour de ce produit je reste tout ouiie 

@+