Feuille a rouler en or ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
piloupilou

Feuille a rouler en or ?

#1 Message non lu par piloupilou »

Hello à tous,

en me balandant sur le web j'ai trouvé ça : http://www.ufunk.net/gadgets/shine-24k- ... ing-papers c'est dispo dans une boutique française et j'vous cache pas qu'on est quelqu'uns a vouloir se le tenter au réveillon du nouvel an... :petard:

Quelqu'un a déjà testé ? Quel goût ça a ? Au prix où ça coûte j'aimerais être rassuré lol

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Feuille a rouler en or ?

#2 Message non lu par Flask »

Hype de merde, ridicule, symptomatique de notre époque, envie de vomir, je vais me pendre, putain de branleurs :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Criminal_D »

C'est bling-bling, grande classe. Utile à souhait.

Fabuleuse invention que voilà.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par umisays »

C'est un truc de rappeur riquain ca a la base, pour dans les clips et tout, j’avoue c'est ridicule :lool: :mrgreen:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

60$ les 12 ieuffes :shock: ,en fumée les 60$ :sm1: ,en plus d’être (pour moi hein :wink: ) de mauvais gout ,je me demande si c'est bien bon pour la santé de smoke de l'or :?:

++

Ps : 'tain tu rajoute 2/3 facettes en OR sur les dents de devant ,ça plus le stick ,trop la classe :lol: :lol: :lool:
Schtroumph grognon et faya

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Criminal_D »

Image

:cool:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par coxnox »

:lol: :lol: :lol: savent plus quoi inventé ces ricains :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Desmond

#8 Message non lu par Desmond »

Ça ne doit pas être toxique du tout en plus :)

PBZ²

#9 Message non lu par PBZ² »

Flask a écrit :Hype de merde, ridicule, symptomatique de notre époque, envie de vomir, je vais me pendre, putain de branleurs :roll:

:mdr: :mdr: :mdr:

sinon, lorsque j'etais un grand patissier :lol: :siffle: , m'est arriver de decorer avec des feuilles d'or dite alimentaire :shock:
donc c'est ptet pas mauvais pour la santé..

'fin, j'dis ca j'dis rien, j'en sais rien, mais on peut en manger en tt cas ^^ :lol:

mais clair que ca sert a rien, a moins que rien meme :mdr:

Desmond

#10 Message non lu par Desmond »

La beuh non plus n'est pas nocive pour la santé si tu la manges... par contre la combustion ;)

Soit, je ne testerai pas en tout cas.

PBZ²

#11 Message non lu par PBZ² »

si j'dis pas de conneries, c'est pas térrible pour le foie en cas d'indestion.. encore une fois, m'semble ;)

Stalker

#12 Message non lu par Stalker »

PBZ² a écrit :
sinon, lorsque j'etais un grand patissier :lol: :siffle: , m'est arriver de decorer avec des feuilles d'or dite alimentaire :shock:

'fin, j'dis ca j'dis rien, j'en sais rien, mais on peut en manger en tt cas ^^ :lol:

le pied.. faire des grocacas avec de la feuille d'or dedans..

:mdr:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#13 Message non lu par coxnox »

:lol: :lol:

vivement les cartons en argent :mrgreen: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#14 Message non lu par PBZ² »

Stalker a écrit :
PBZ² a écrit :

le pied.. faire des grocacas avec de la feuille d'or dedans..

:mdr:
a la recherche du lingot perdu :lol:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par DrStrangelove »

umisays a écrit :C'est un truc de rappeur riquain ca a la base, pour dans les clips et tout, j’avoue c'est ridicule :lool: :mrgreen:
Un truc d'extrémiste haut de gamme, t'entends; les cables dans mon cou sont diamantés et j'humidifie mes feuilles dorées avec un peu de vitriol, afin d'usiner ce joint comme un roulement à bille.
Comment est votre blanquette?

Répondre