Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Alors voilà, j'ai mes petites qui sont à F+50 Je commence le rinçage.
Cependant j'ai vu que j'avais des mouches de terreau (noire).
J'ai de ce fait mis 1 plante karnivore pour les mouches ( qui marche du tonnerre ), mis une pellicule de sable au dessus du terreau pour empecher les nouvelles pontes. Et pour finir je laisse sécher entièrement le terreau entre deux arrosage pour les tuer également.
Cependant j'ai des mouches qui se sont collé au têtes bien résineuse.
Que me conseillez vous ? Je jette la récolte ? ...
salut stix
il y en as tant que ça , déjà quand la plante va sécher après le cut je pense que pas mal vont tomber
si c'est juste quelques une , une pince a épilé , une piote soirée pépère , une loupe et hop tu les retire un par un ?
après si il y en as pas beaucoup , fume les ça fera un peu de protéines
link² a écrit :salut stix
il y en as tant que ça , déjà quand la plante va sécher après le cut je pense que pas mal vont tomber
si c'est juste quelques une , une pince a épilé , une piote soirée pépère , une loupe et hop tu les retire un par un ?
après si il y en as pas beaucoup , fume les ça fera un peu de protéines
une tofs
Hello link² !
ça roule ?
Bah j'ai une petite sur laquelle je dois avoir 40 mouchettes collées sur les tétines. Et la deuxième doit y en avoir une 20ène.
Après là y en a pas mal de morte.
Après je me demandais par rapport au bactérie ?
Oué un peu de protéines ça fait pas de mal
Boly a écrit :t'as réagit parfaitement
Tu peux rajouter des pièges collants genre rouleau catch ou plaques
Et pince a épiler après la manucure.
Water curring a l'eau tiède pdt 2 heures et essoreuse, si utilisation med ou amateur de perfection.
Vibes
Edit Linka ;
Jamais fait le water curring ^^ je vais testé ça.
Je te remercie
Je me rachète une SD et je vous fait deux trois photos.
Le watter curing élimine 100% des parasites dans les fleurs... Tout comme quasiment 100% des engrais, il adoucit le gout et concentre bcp plus le thc!!
Renseigne toi la dessus peut être!
Bless!
Mais je parle là d'un water curing complet! 7 jours de flotte => essoreuse à salade => séchage normal 48h => PouF à fumer!
w4rd68 a écrit :Le watter curing élimine 100% des parasites dans les fleurs... Tout comme quasiment 100% des engrais, il adoucit le gout et concentre bcp plus le thc!!
Renseigne toi la dessus peut être!
Bless!
Mais je parle là d'un water curing complet! 7 jours de flotte => essoreuse à salade => séchage normal 48h => PouF à fumer!
Euh ouais mais en fait si tu sors de pareilles conneries fait des recherches sur le reste aussi ....
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Boly a écrit :T'en penses quoi vs l'ajout de deux cfl ?
ben c'est sur que direct je prend ta solution
mon frangin a la meme superficie et la 400 fait tres bien son taf, c'est un peu pour ça que je postais, je comprend pas bien c'est quoi le soucis en fait. si tu mets ton ampoule dans le bon sens, avec un reflecteur correcte(cad pas un colltube avec ses 2 mini ailettes la ) ça couvre largement 120x70...