Plop, je vous explique ma situation je loue une maison depuis plus d'un ans, j'ai un bail qui finit cet été, seulement voila mon proprio veut vendre la barake, il veut faire visiter celle ci par un agent imobilier au plus vite c'est a dire demain
Manque de chance j'ai les petite dans la maison, les petites grandes meme !
elles sont en pleine fin de flo une odeur de weed a reiveiller les mort , la box se situe dans une chambre ont ne voit quelle !
Soit tu as un pote qui les accueilles chez toi soit c'est la merde ......
finger hash powaaaa
Sinon mais c'est grave risqué....... tu fous dans des sac plastique et hop dans la bagnole et tu les met à la campagne la soirée ..... et tu reviens les chercher le lendemain mais grave risqué .... sinon à part poubelle et encore fais gaffe sa hume et c'est voyant, ne laisse aucun papier personnel dans la poubelle évidement
Quel gâchis
au pire ça passe une fois mais si un jour il avertis pas et débarque à l'improviste
Modifié en dernier par zigounette le 15 janv. 2013, 19:26, modifié 1 fois.
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
entre deux vapes...
1/fermer la porte et enlever la poignée
2/faire croire qu un bébé dort
3/jardin camouflé
pour les odeurs, deo, parfum
je passe la main pour l imagination
Suis pas persuadé que ton proprio puisse débarquer comme ça du jour au lendemain, ce qui est sur par contre ces qu'il a pas le droit de rentrer sans ton accord alors trouve une finte, repousse le truc de quelques jours ou une semaine ça te laissera le temps de te préparer...
Et sinon ben... C la merde désolé
Ils savent que j'ai pas d'enfants...
et puis ils voudront voir la piece a tout prix...
le jardin y a pas de cammouflage possible
au pire j'ai mes parents pas tres loin (15 minutes en caisse), ils savent donc pas de soucis, me reste j'usqua dimanche inclu en période de jours, puis 2 semaines de période de noir.
par contre jpeux pas installer la box chez mes parents pas assez de place et jvais pas les faire chier a ce point...
Du coup jvais essayer de voir avec le proprio qu'il attende une semaine avant de faire venir son agent imo...
comme sa elles seront en période de noirs et vala.
Par contre le transport avec les condé c chaud ... de plus certains bud ne tiene meme pas sans tuteurs........
+1000 Umisay
J'osais pas le formuler comme ça mais je ferai la meme
Sa faisait deux mois que je devais faire l'entretien de la chaudière mais j'ai pas pu... J'étais en déplacement
La première chose à savoir c'est est-ce que ton proprio à les clés ou un double ?
Si non tu prétexte ce que tu veux, tu ferme à clé, tu fais le mort et tu t'organise pour la prochaine visite.
Si oui, et que tes parents sont ok, tu bouges juste les plants chez eux, bien emballés, conduite impeccable, et tu ranges bien le matos.
Tu pourras toujours faire du hash avec ce qui a été abimé, et voir ce que tu fais du reste pour la suite. Je pense pas que tu perdes grand chose avec une semaine de 12/12 en moins, mais c'est toujours mieux que tout perdre.
Edit :
Jviens de voir ton jdc ça me choquerait pas que tu récoltes tel quel, t'as déjà rincé ?
Oui voila moi aussi j'irais l’envoyer chier si j’étaie sur qu'il n'avait pas le double, cependant j'en c'est rien du coup je vais essayer de joué la diplomatie et gagner du temp ...
Je vais lui dire un truc du style en sms : je ne suis pas procédurier, vous etes dans votre droit de faire des visites cependant un minimum de courtoisie s'impose, or dans le cas présent vous nous prévenez la veille pour la visite de notre maison , de plus notre présence est obligatoire , cette semaine nous ne somme pas disponible, prenons rendez vous pour la semaine prochaine
cordialement
Choubli j'ai commencé le rinçage depuis hier
Venom, j'ai toujours fais sa et j'ai jamais eu d'herma, seulement plus de résine et de trichromes
Bon j'ai sauvez les meubles, par contre pour la maison...
La visite se feras la semaine prochaine , sa me laisse le temps de finir le période de jours
Pour la période night sa se feras chez la mifa.
dites moi merde pour le transport, pour 0 plantes abimé et 0 soucis sur la route !
oai mais après la récolte il y a le séchage du coup sa retarde trop, j'ai pas envie non plus qu'il fasse une procédure judiciaire qui mettra un temps fous a ce mettre en place (j'aurais déjà finis le curring d'ici la) .
Mais après sa serait moi qui serait en tord, je devrais payer des tunes surement... bref la grosse merde pire que maintenant du coup je vais tenter le coup de la caisse, tfaçon je me laisse pas contrôler quoi qu'il arrive xD
RamiX a écrit :Suis pas persuadé que ton proprio puisse débarquer comme ça du jour au lendemain, ce qui est sur par contre ces qu'il a pas le droit de rentrer sans ton accord alors trouve une finte, repousse le truc de quelques jours ou une semaine ça te laissera le temps de te préparer...
Et sinon ben... C la merde désolé
+1 faut pas deconner non plus...et c'est prevenu par lettre reco et tout en oral ça veut rien dire...
ps: le proprio n'a pas a avoir les doubles, non mais on va ou la...
Mon agence immobilière a le double, l'ancien proprio les avait aussi (même s'il rentrait pas sans notre présence,sauf une fois après appel pour intempéries).
On n'a pas le droit de demander ta situation maritale lors d'un entretien d'embauche pourtant c'est systématique. Entre ce qui est interdit et se qui se passe il y a un grand fossé.