est il compatible avec la gamme métrop??
quels sont les dosage idéals??
merki!!!!!

Si c'est de moi dont il s'agit , je n'ai jamais fait çaKannabioz a écrit :Ouaiche aussi faire comme poto Ci... diluer les engrais dans une bouteille de 1.5l (hi idem pour moi depuis le bebut) du coup c good

Es-tu sûr de cela EW? J'ai utilisé le Bud Candy durant ma période de croissance, à petite dose (entre 0.5 et 1ml/L) et je n'ai rencontré aucun problème, pas de carence en azote et des plantes plutôt heureuse de vivre il ma sembléAttention : Ne pas utiliser de Bud Candy en croissance, contrairement au carboload qui peut etre utiliser en croissance pour nourrire bacteries et autre trichos, le bud candy reagit ave l'azote, le rendant indisponible pour nos plantounes.

C'est pas parceque quelqu'un n'est pas nouveaux, qu'il n'est pas débutant...weedmann a écrit :lol c est pas parce que les gens sont inscrits depuis peu que forcément ils debutent........

Mr RamiX a écrit :Salut à tous,
Es-tu sûr de cela EW? J'ai utilisé le Bud Candy durant ma période de croissance, à petite dose (entre 0.5 et 1ml/L) et je n'ai rencontré aucun problème, pas de carence en azote et des plantes plutôt heureuse de vivre il ma semblé![]()
RamiX