bud candy advanced nutriments

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
weedmann

bud candy advanced nutriments

#1 Message non lu par weedmann »

yop les pousseus , j aimerai avoir l avis de personnes ayant déja utilisé le" bud candy" de chez advanced nutriments
est il compatible avec la gamme métrop??
quels sont les dosage idéals??
merki!!!!! :pobien: :shocked!: :sm6:

PBZ²

Re: bud candy advanced nutriments

#2 Message non lu par PBZ² »

salut, tiens en fouinant, tu devrais trouver des infos ^
search.php?keywords=bud+candy&terms=all ... Rechercher
sinon, les dosages sont ecrit sur la boite;
et il est de coutume de demarrer a demi dose.

weedmann

#3 Message non lu par weedmann »

OK merci pbz tu l utilise toi??

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Mad Hatter »

Quand on débute, il vaut mieux éviter d'utiliser 150 produits différents :wink:

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Kannabioz »

Ouaiche aussi faire comme poto Ci... diluer les engrais dans une bouteille de 1.5l (hi idem pour moi depuis le bebut) du coup c good :mrgreen:

weedmann

#6 Message non lu par weedmann »

lol c est pas parce que les gens sont inscrits depuis peu que forcément ils debutent........

Cisaille

#7 Message non lu par Cisaille »

Kannabioz a écrit :Ouaiche aussi faire comme poto Ci... diluer les engrais dans une bouteille de 1.5l (hi idem pour moi depuis le bebut) du coup c good :mrgreen:
Si c'est de moi dont il s'agit , je n'ai jamais fait ça :lol: par contre je sous dose systématiquement , au prix que ça coûte :roll: dès que j'ai fini le bidon je repasse à la bonne vieille mélasse .

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par EfficientWatt »

Salut,

Attention : Ne pas utiliser de Bud Candy en croissance, contrairement au carboload qui peut etre utiliser en croissance pour nourrire bacteries et autre trichos, le bud candy reagit ave l'azote, le rendant indisponible pour nos plantounes. En flo la plante n'absorbe presque plus d'aote par les racines, et on n'en a plus vraiment besoin.

Le bud candy joue plus sur le gout, certains ne l'aime pas, trouvant qu'il rend le gout de toute les varietes semblable.

En gros le Bud candy est du carboload avec des sucres complexes supplementaire. Moi je vais finir moin litre, pour ensuite le remplacer par de la melasse de canne a sucre bio, beaucoup moins onereuse.

++
EW
:sm6:

weedmann

#9 Message non lu par weedmann »

:up: ah ok merci efficient watt , je parlais justement avec un ami du pouvoir sucrant de ce produit et de sa capacité a donner le meme gout aux differrentes variétes , ou peut ont trouver cette mélasse?? :jesors:

Mr RamiX

#10 Message non lu par Mr RamiX »

Salut à tous,
Attention : Ne pas utiliser de Bud Candy en croissance, contrairement au carboload qui peut etre utiliser en croissance pour nourrire bacteries et autre trichos, le bud candy reagit ave l'azote, le rendant indisponible pour nos plantounes.
Es-tu sûr de cela EW? J'ai utilisé le Bud Candy durant ma période de croissance, à petite dose (entre 0.5 et 1ml/L) et je n'ai rencontré aucun problème, pas de carence en azote et des plantes plutôt heureuse de vivre il ma semblé :petard:

RamiX

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Mad Hatter »

weedmann a écrit :lol c est pas parce que les gens sont inscrits depuis peu que forcément ils debutent........
C'est pas parceque quelqu'un n'est pas nouveaux, qu'il n'est pas débutant...

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par EfficientWatt »

Mr RamiX a écrit :Salut à tous,

Es-tu sûr de cela EW? J'ai utilisé le Bud Candy durant ma période de croissance, à petite dose (entre 0.5 et 1ml/L) et je n'ai rencontré aucun problème, pas de carence en azote et des plantes plutôt heureuse de vivre il ma semblé :petard:

RamiX

J'ai essayer de retrouver la source, qui me semble était le site d'advanced nutrients. Sans succès .. :oops:

Tout ce que je retrouve c'est qu'ils indiquent pour carboload qu'il peut être utiliser pour tout le cycle de croissance, et bud candy a partir de la premiere semaine de flo ..

Mais de toute maniere, a 0.5ml voir 1ml, je ne pense pas que ce soit risquer .. a 2ml ou plus a chaque arrosage, une carence en azote pourrait éventuellement venir de la.

Je suis tomber sur cette information suite a une petite carence de ce type, alors depuis j’évite le bud candy en croissance. Je n'ai plus eu de problème par la suite.

Ça vaux ce que ça vaux :siffle:

++
EW

weedmann

#13 Message non lu par weedmann »

:alien: yop les pousseus , aprés avoir discuter avec le vendeur de chez indoor gardens il m a conseillé d utiliser le bud candy a partir de la 3éme semaine de floraison te a demi dose jusqu au rincage , voila

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Ecoute pas les mecs qui margent sur les produits, écoute les gens ici plutôt, les vendeurs sont là pour vendre pas pour conseiller ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Mad Hatter »

+1 :lol:

Répondre