[HELP, PERDU!!!!] C+27 carence ou exés

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

[HELP, PERDU!!!!] C+27 carence ou exés

#1 Message non lu par home_box »

Bonjours a toutes et a tous voila je me présente

Je m'apelle Super Skunk et LSD mon propriétaire ma couper de ma maman il y a maintenant 27 jour jusqu'a maintenant tout allé bien il ma palissé au bout du 20éme jour et je manger bien un arrosage sur 2 avec une gamme compléte terra grow de chez plagron j'ai mes racine qui son dans du grow mix de chez plagron je recoi une friandise qu'on apelle le supervite de chez hesi que je recoi une arrosage sur deux a l'engrais et pour nettoyer mes racine je recoi du power zyme de chez hesi 1 foi par semaine. mon hygrometrie varie entre 70 et 85% d'humiditer et la chaleur entre 18 et 21 la nuit et 25 28 la journée

pour respirer j'ai un ventilo qui brasse l'air au dessus de mes feuille toute la periode de jour et de nuit il me laisse tranquille il m'arrose dés que j'en est besoin et il prend soin de moi.

mais la depuis quelque jour je lui en fait voir de toute les couleurs il se casse la tete a trouver quelle est mon soucis mais je ne lui diré rien.

pouvez vous ami canabiculteur l'aider dans ce diléme pour qu'il arréte de sqouater les forums,les tuto,les livre afin de trouver mon probléme et qu'il retrouve enfin son sommeil.

allé pour vous aider je veut bien mettre quelque photos.

:merci:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Papayaya

Re: [HELP, PERDU!!!!] C+27 carence ou exés

#2 Message non lu par Papayaya »

Ben à mon avis, va falloir lui donner de l'alka seltzer à ta plante.

Crise de foie qu'elle en peut plus :mrgreen:

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par home_box »

Image

en globale cala donne ca :( :( :( :( :(

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par home_box »

sur engraissage???

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par home_box »

je pencé a une carrence au magnésium vous en pencé quoi???

Papayaya

#6 Message non lu par Papayaya »

Depuis combien de temps tu as rempoté, quel est ton dosage d'engrais ?

Je pensais que c'était à 27 jour après avoir pris une bouture sur PM.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par morback »

salut

dans du grow mix tu aurais même pas eu besoin de donner quoi que se soit...elle vomit tes produits la.....

rincage à la flotte et prie......st cannabis !!!!!

elles vont se remettre mais t'en à pour deux semaines de stagnation ..minimum !!!!
je crois !!!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par home_box »

j'ai rempoter depuis 17 jour et j'ai engraisser depuis 10 jour elle sont en pot de 3.5l penser vous que le 7 litre conviendrais mieux pour mes fifille et oui elle sorte d'un PM depui 27 jour.

@morbak quand tu parle de stagnation tu parle d'arrosage a l'eau clair ???

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par home_box »

a oui petite précision elle pigmente violet au niveau des tige et au niveau des étage et oui engraissage a 4ml/l pour le terra grow et une goute de super vite pour 4.5l d'eau mais je précise que la LSD est plus touchez que l'autre

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par morback »

home_box a écrit :j'ai rempoter depuis 17 jour et j'ai engraisser depuis 10 jour elle sont en pot de 3.5l penser vous que le 7 litre conviendrais mieux pour mes fifille et oui elle sorte d'un PM depui 27 jour.

@morbak quand tu parle de stagnation tu parle d'arrosage a l'eau clair ???
ben arrosage à l'eau c'est tout ce que tu peux faire .....elle va pas pousser "stagner quoi"....elle va se remettre normalement,mais tu frise l'empoisonnement !!!

et certaines variétés supportent mieux les engrais...(chez moi les sativas n'aiment pas l'engrais..ou alors dose homéopathiques)..et les indicas elles bouffent comme des cocohnnes...(surement que quelques indicas n'aiment pas trop les engrais mais pour ça je suis trop un noob pour t'aider plus )
:sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par home_box »

oué donc la solution la plus adéquate c'est un rempotage en 7 litre, un bon rincage a l'eau clair et pour finir un peut de powerzyme pour les néttoyer quoi.

celle la plus atteinte c'est vrais se dévellope moins bien.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par morback »

attends d'avoir d'autres avis (noob inside).

Mais je rempoterais pas dans 7 litres de grow mix....tu vas leurs redonner à bouffer!!!!
moi je rincerais dans les 3.5L. et avant de passer en flo tu rempotes dans tes 7L.
(mais encore une fois c'est mon avis...donc soit patient tu auras d'autres avis)....

mais tu dsais en grow-mix pas besoin de les gaver d'engrais y'a à bouffer dans le grow-mix !!!!
courage ça va repartir....mais ça peux mettre seux ou trois semaines (j'ai le cas dans mon placo....ça fait deux semaines qu'elle stagne elle reprends doucement maintenant).

*Michel Audiard

home_box
Nouveau membre
Nouveau membre

#13 Message non lu par home_box »

j'avais un petit doute d'un sur engraissage car le lendemin de mon dernié engraissage ca a commancer donc la tu me le "confirme" un conseille de rincage??? :D

Anaxagore

#14 Message non lu par Anaxagore »

salut

je suis du même avis que les collegues, sur-engraissage évident !!

pour moi, t'a pas trop le choix, rincage a l'eau clair jusqu'a que ca aille mieux...

morback est de bon conseil !
Mais je rempoterais pas dans 7 litres de grow mix....tu vas leurs redonner à bouffer!!!!
moi je rincerais dans les 3.5L. et avant de passer en flo tu rempotes dans tes 7L.
(mais encore une fois c'est mon avis...donc soit patient tu auras d'autres avis)....

mais tu dsais en grow-mix pas besoin de les gaver d'engrais y'a à bouffer dans le grow-mix !!!!
courage ça va repartir....mais ça peux mettre seux ou trois semaines (j'ai le cas dans mon placo....ça fait deux semaines qu'elle stagne elle reprends doucement maintenant).
+1, c'est le mieux a faire dans ton cas !

CriminalDrug

#15 Message non lu par CriminalDrug »

J'ai fait un test pour le fun...
1 mois et 14 jours environ avant le premier signe de carence, dans des pots de 1L, avec du Grow mix en terreau...
Donc tu vois :lol: A vouloir trop bien faire, ben tu fais de la merde...
Je suppose que tu as balancé 4mL/L de Terra Grow? :roll:

Faut pas les gaver... C'est pas des oies...:lol:

Répondre