Je m'apelle Super Skunk et LSD mon propriétaire ma couper de ma maman il y a maintenant 27 jour jusqu'a maintenant tout allé bien il ma palissé au bout du 20éme jour et je manger bien un arrosage sur 2 avec une gamme compléte terra grow de chez plagron j'ai mes racine qui son dans du grow mix de chez plagron je recoi une friandise qu'on apelle le supervite de chez hesi que je recoi une arrosage sur deux a l'engrais et pour nettoyer mes racine je recoi du power zyme de chez hesi 1 foi par semaine. mon hygrometrie varie entre 70 et 85% d'humiditer et la chaleur entre 18 et 21 la nuit et 25 28 la journée
pour respirer j'ai un ventilo qui brasse l'air au dessus de mes feuille toute la periode de jour et de nuit il me laisse tranquille il m'arrose dés que j'en est besoin et il prend soin de moi.
mais la depuis quelque jour je lui en fait voir de toute les couleurs il se casse la tete a trouver quelle est mon soucis mais je ne lui diré rien.
pouvez vous ami canabiculteur l'aider dans ce diléme pour qu'il arréte de sqouater les forums,les tuto,les livre afin de trouver mon probléme et qu'il retrouve enfin son sommeil.
allé pour vous aider je veut bien mettre quelque photos.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us