DD says: "Take care, don't feed the troll" ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

DD says: "Take care, don't feed the troll" ^^

#1 Message non lu par free »

Dédé La Crème a écrit :Take care, don't feed the troll :petard:
:mrgreen:
Aujourd’hui, sur Internet, force est de constater qu’il existe une véritable chasse aux sorcières quant à une horde d’individus jugés, à notre grand regret, comme nuisibles : les trolls et les haters. Il ne se passe pas un jour sans un commentaire néfaste à l’égard de ces êtres magnifiques, pas une heure voire une minute dans le monde sans qu’une diatribe vienne attaquer l’auréole écarlate de ces monstres mythologiques.
Pourquoi les trolls et les haters sont nécessaires à l’écosystème des blogs... et des forums ?

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: DD says: "Take care, don't feed the troll" ^^

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Mais... :mdr:

Je disais ça pour eviter de sur engraisser le troll, on sait tous que le sur engraissage est contreproductif :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Un EC bas est la clé, KanaG nous guide sur ce sentiers :zen: :lol:

Ouais faisez gaffe, je rode :sm15: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

Si les Troll sont les dignes représentants de l’espèce humaine, expression bestiale d’une intelligence primitive, les Haters n’en sont qu’un reflet de l’âme, la tristesse furieuse d’une agonie cérébrale.

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Trouvé :sm15:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par link² »

était pas très bien caché aussi ce post , c'est pas du jeu :lol:
flask a écrit :kroutchev!
http://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg[/video]
la vibes

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Tyler »

:mdr:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par fabotanik »

link² a écrit :
flask a écrit :kroutchev!
Bon, je vois la faute à deux endroits mais grâce à link je ne trolle qu'ici :cool:

Krouchtchev, banane :siffle: :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Petit Poney »

Image

Image
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par fabotanik »

en forme :mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

stramonium
Vieux Troll

#11 Message non lu par stramonium »

Des trolls? :shock: ici? Meuh non :!: il n'y en a jamais eu a par éventuellement dj :mrgreen:

mordorx
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par mordorx »

C est un sujet que je pratique le trolling surtout face aux extrémistes car c est vraiment la seule manière de les confondre

pour exemple alors que je ne suis pas du tout homophobe cette apm je suis tombe sur un Homos extrémiste

suite a nos conversations sur 3 pages je me suis fait passer pour un intégriste catholique qui avait l intention de le convertir qu il était corrompu par le diable et que seul un exorcisme pouvais le sauver de la damnation , j ai même réussi a lui faire croire avec bien surs des arguments que le mercredi et le vendredi je faisais repentance par flagellation avec 33 coups de fouets pour m approcher de la passion du Christ avec le saint espoir de le détourner de Sodome et gomor je n ai jamais autemp rie de ma vie

il a eut a droit a tout les arguments religieux irréfutable jusqu'à la preuve de l existence de dieu
sans parler que j allumerai une cierge pour lui
bref il a marcher a fond et le pire il n y a pas eut que lui meme les homophobes me croyaient

exemple
Tu veux m imposer ton homosexualité et moi en échange je te propose un autre chemin une autre voie rédemptrice pour que tu puisses vivre dans la passion du Christ , je t apporte la lumière et toi tu me répond par l insulte , la menace sans parler de tes blasphèmes ;Ne penses tu pas qu il y a plutôt un problèmes a ton niveau ,un dégout de toi même ?Aimer Jésus c est aussi aimer un homme qui est le fils de dieu , je ne te rejette pas comme toi tu le fait ,je te pardonne
ou alors

Non tu as peur tout simplement ,de l inconnu,de ne pas être aimer car tu as été abandonne et Lucifer a pris ton âme et ta conscience ,rejoins la sainte église catholique ,embrasse la bible tu y trouveras l illumination et le pardon. Récite apres moi Je vous salue, Marie pleine de grâceLe Seigneur est avec vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort.Amen

bref le troll bien manier est vraiment un super humanoïde j aime beaucoup aussi troller les intégristes musulmans car j ai lut le coran et diffèrent hadji ce qui me permet de les confondre

Exemple
Le coran est un livre saint mais aujourd hui tu peux l avoir en fichier PDF donc si je le met sur mon iPhone il devient saint ?
en générale il me répondent oui et la j enchaine oui mais steev job était Juif ca ne te gène pas
et je vous dit pas les orgues de stalines

ou alors celle la je l aime bien
Vous qui avez l air de connaitre le saint coran et Allah le grand je suis très embêter par une loi de l ayatollah Khamenei de la république Islamique D Iran que dieu protège

cette loi dit et approuver par celui ci

Un homme est autorisé à avoir des relations sexuelles avec un animal à condition que ce soit une femelle.

• Si c'est un mâle, il est passible de la peine de mort.

ma question est que si c est une chèvre pouvons faire du Fromage ?
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

mordorx a écrit : Le coran est un livre saint mais aujourd hui tu peux l avoir en fichier PDF donc si je le met sur mon iPhone il devient saint ?
en générale il me répondent oui et la j enchaine oui mais steev job était Juif ca ne te gène pas
et je vous dit pas les orgues de stalines

:lool: :lool:

ha ouai quand même :mrgreen: T'es pas tout seul dans ta tête toi :lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par coxnox »

:lool: :lool: :lool: :siffle: :roll:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Criminal_D »

J'appelle pas ça troller intelligemment moi...

C'est c*n :wink:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Répondre