Donc je fume de la beuh(pas un gros fumeur non plus disons 2 a 3 joint/semaine depuis 8 mois environs) et rarement du shit .
cette beuh xD disons que c'est pas de la super qualité étant donné que je plante pas... ici craignos a donf !
enfin bref je fume de la beuh bas de gamme mais on fume ce qu'on as hein.
Un jour ma copine ramene un bedo rouler par son frere (gros fumeur ect..) et c'étais pas de la merde mais je connai pas la variété :s moi je venez a l'époque de commencer c'étais mon deuxieme joint j'avais peur stresser et tout je fume et me force on le fume a deux et la boum une vrai fusée j'ai fait un blanc... je me suis évanouis pendant 10 15s mais cela 3 fois de suite ! On ma toute suite dit rolala arrete la fumette, croyais moi j'ai continuer xD mais tjs avec ma beuh de merde et la les effet normal quoi je me sens bien et tout mais le gout et vraiment pas top
Ma copine et moi avec quelque pote on refume cette fois j'ai apris que c'étais de la white selon ma chérie ^^. et la pas strésser du tout bien calme normal en pleine forme je tire sur le joint AHHHH quelle plaisir de la bonne weed comme même... put** ce que c'est bon ! Je tire allé quoi 5/6 voir 7 latte des petite... donc c'est pas une histoire de dosage je fume bien plus dab... et la les 5-10 première minute je me sens juste bien l'effet attendu ^^
mais la en quelque seconde je suis pris de vertige pfiou oui je sent sa monte... et beaucoup trop vite je commence a voir des etoile blanche puis sa devien tous blanc et... je me reveille sur le canapé je reouvre les yeux tout est trouble je voix des gens je l'ai prend pour mes cousine (elle sont juste a l'autre bout du pays) bref
voila ma version selon moi : après avoir fumer dehors je suis rentré sa tourné un peu mais je me susi posé sur la canap et j'ai fermer les yeux et me suis endormis 10seconde puis j'ai reouvert les yeux, j'étais a peine défoncer une fois réveiller.. casi rien quoi :/
la version de mes pote et ma chérie: j'ai fait un blanc plus aucun de mes muscle réagisser on a voulut me prendre sous les bras mais j'étais vraiment moue je n'avais même plus les reflexe de garder la pression sur mes bras, on ma trainé jusque au canapé ou ma chérie ma mis les plus puissante gifle de toute sa vie ( ce qui est bien c'est que j'ai absolument rien senti xD)
voila une deuxieme fois on c'est foutu de ma gueule et on ma dit d'arrete la beuh... j'ai vraiment pas envis alors je pourai continuer a fumer dla merde mais franchement c'est si bon l'herbe de qualité
mais maintenant j'ai un peu peur est-ce que je supporte pas le cana ? quesqui m'est arrivé ? je suis pas bien grand et je pèse 55kilo donc bon :/
voila, svp j'ai pas besoin de conseil offensant ^^ je veux juste pouvoir fumer de la bonne herbe sans faire des blancs, après tout j'ai rien tiré dessus...