Bad ou ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
padolf

Bad ou ?

#1 Message non lu par padolf »

Bien le bonjours/bonsoir a tous, bon voila j'expose mon petit soucy :p:

Donc je fume de la beuh(pas un gros fumeur non plus disons 2 a 3 joint/semaine depuis 8 mois environs) et rarement du shit .
cette beuh xD disons que c'est pas de la super qualité étant donné que je plante pas... ici craignos a donf !
enfin bref je fume de la beuh bas de gamme mais on fume ce qu'on as hein.

Un jour ma copine ramene un bedo rouler par son frere (gros fumeur ect..) et c'étais pas de la merde mais je connai pas la variété :s moi je venez a l'époque de commencer c'étais mon deuxieme joint j'avais peur stresser et tout je fume et me force on le fume a deux et la boum une vrai fusée j'ai fait un blanc... je me suis évanouis pendant 10 15s mais cela 3 fois de suite ! On ma toute suite dit rolala arrete la fumette, croyais moi j'ai continuer xD mais tjs avec ma beuh de merde et la les effet normal quoi je me sens bien et tout mais le gout et vraiment pas top ;) bref tout ce passe bien jusque il y une semaine.

Ma copine et moi avec quelque pote on refume cette fois j'ai apris que c'étais de la white selon ma chérie ^^. et la pas strésser du tout bien calme normal en pleine forme je tire sur le joint AHHHH quelle plaisir de la bonne weed comme même... put** ce que c'est bon ! Je tire allé quoi 5/6 voir 7 latte des petite... donc c'est pas une histoire de dosage je fume bien plus dab... et la les 5-10 première minute je me sens juste bien l'effet attendu ^^
mais la en quelque seconde je suis pris de vertige pfiou oui je sent sa monte... et beaucoup trop vite je commence a voir des etoile blanche puis sa devien tous blanc et... je me reveille sur le canapé je reouvre les yeux tout est trouble je voix des gens je l'ai prend pour mes cousine (elle sont juste a l'autre bout du pays) bref

voila ma version selon moi : après avoir fumer dehors je suis rentré sa tourné un peu mais je me susi posé sur la canap et j'ai fermer les yeux et me suis endormis 10seconde puis j'ai reouvert les yeux, j'étais a peine défoncer une fois réveiller.. casi rien quoi :/

la version de mes pote et ma chérie: j'ai fait un blanc plus aucun de mes muscle réagisser on a voulut me prendre sous les bras mais j'étais vraiment moue je n'avais même plus les reflexe de garder la pression sur mes bras, on ma trainé jusque au canapé ou ma chérie ma mis les plus puissante gifle de toute sa vie ( ce qui est bien c'est que j'ai absolument rien senti xD)

voila une deuxieme fois on c'est foutu de ma gueule et on ma dit d'arrete la beuh... j'ai vraiment pas envis alors je pourai continuer a fumer dla merde mais franchement c'est si bon l'herbe de qualité :mrgreen: :ange: !

mais maintenant j'ai un peu peur est-ce que je supporte pas le cana ? quesqui m'est arrivé ? je suis pas bien grand et je pèse 55kilo donc bon :/

voila, svp j'ai pas besoin de conseil offensant ^^ je veux juste pouvoir fumer de la bonne herbe sans faire des blancs, après tout j'ai rien tiré dessus...

Sodome

Re: Bad ou ?

#2 Message non lu par Sodome »

Dose moins , ou arrette .. Si ca te met dans des etats pareils inutile de s'obstiner !

Ca me rappelle un pote qui fumait aussi comme un pompier de la skunk de la cité , un jour j'ai eu le malheur de lui faire tourner un spliff de Mazar = perte de connaissance , cascade digne d'holywood avec reception de la tete sur un radiateur , pareil j'ai du le tarter 30 fois et je lui ai mis de l'eau sur le visage et la il s'est reveillé .. Pour aller poser une plaque dont une partie hors wc :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Ninjah a écrit :Dose moins , ou arrette .. Si ca te met dans des etats pareils inutile de s'obstiner !

Ca me rappelle un pote qui fumait aussi comme un pompier de la skunk de la cité , un jour j'ai eu le malheur de lui faire tourner un spliff de Mazar = perte de connaissance , cascade digne d'holywood avec reception de la tete sur un radiateur , pareil j'ai du le tarter 30 fois et je lui ai mis de l'eau sur le visage et la il s'est reveillé .. Pour aller poser une plaque dont une partie hors wc :mdr:
:mdr: +1 si tu réagis comme ça pas la peine.

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

padolf

#4 Message non lu par padolf »

Oui c'est vrai vous avez pas tord mais bon je comprend pas, le deuxième fois j'ai pris une dose de mouche et je me suis evanouis bien plus longtemps ( 5-10min) que la première fois ou j'avais exagérer ou une deuxieme fois que je fumet un joint.

donc euh pas compris :mrgreen: :mrgreen: mais le truc c'est que après le blanc ben j'avais casi plus rien vraiment légèrement defoncer quoi c'est vraiment bizard :s
car selon ton témoignage il est allé vidé son estomac au chiot après xD moi non mdrr ^^ pourtant javais le ventre plein ;) ce qui d'ailleur aurai dus limité ce "bad" ou je ne sais quoi.

je me suis un peu renseigner sa peut etre une chute de tension ? le truc c'est que je suis resté debout jusqu'a ce que l'effet monte (d'un coup assez vite :p )

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par FionCube »

mais LOL... excellent je ris encore....
faut manger garçon... si tu fumes du lourd le ventre vide tu vas le sentir passer...
même le ventre plein... c'est dans ton ventre mais pas assimilé
tu me diras ça me rappel un cousin... un jour il a fumé un peu de pschit pour essayer...
on a cru qui fallais l'ammener a l'hosto... vert blanc bleu vomi parano dormir stresser... tout en même temps...

y'a des gens pas compatible avec la fume c'est clair pour moi...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

padolf

#6 Message non lu par padolf »

FionCube a écrit :mais LOL... excellent je ris encore....
faut manger garçon... si tu fumes du lourd le ventre vide tu vas le sentir passer...
même le ventre plein... c'est dans ton ventre mais pas assimilé
tu me diras ça me rappel un cousin... un jour il a fumé un peu de pschit pour essayer...
on a cru qui fallais l'ammener a l'hosto... vert blanc bleu vomi parano dormir stresser... tout en même temps...

y'a des gens pas compatible avec la fume c'est clair pour moi...
ben j'avais manger la deuxième fois du moin..

En tous cas c'est possible que je sois pas compatible a la fumette mais franchement xD sa me ferai bien chier ! mdr j'aime tellement le gout et les effets (quand je fait pas de blanc...) le truc c'est que les effet et les gout sont bien meilleur quand l'herbe est de qualité ^^

édite: oui je venez de manger aussi c'etais pas assimilé dans le sang et etant en période de croissance je suis souvent en hypoglycémie

ps: j'avais bus deux verre aussi mais c'est rien deux verre sa peut jouer bcp ?
Dernière modification par padolf le 03 janv. 2010, 21:05, modifié 1 fois.

woody

#7 Message non lu par woody »

salut

le fait de faire des bad ça t apprend a connaitre tes limites donc c est un mal pour un bien :mrgreen:

hé ouais fumer ca s'apprend :wink:

alors bon futur bad :roll: :ange: :twisted: :petard:

padolf

#8 Message non lu par padolf »

woody a écrit :salut

le fait de faire des bad ça t apprend a connaitre tes limites donc c est un mal pour un bien :mrgreen:

hé ouais fumer ca s'apprend :wink:

alors bon futur bad :roll: :ange: :twisted: :petard:
héhé oui j'ai deja eu des bad en fumant comme un port meme si c'est des bad pas méchant mais la c'est carrément fou quoi j'ai casiment rien fumer dessus si mais limite sont aussi bas :/

woody

#9 Message non lu par woody »

re padolf ,

les bad ne dépendent pas que de la quantité fumée, y a aussi le contexte matériel, psychologique, le moral ... avec le temps on apprend a reconnaitre les signes :petard:

y aussi certaines weed qui ne conviennent pas a certaines personnes, par exemple j'aime pas les hazes en général ca me fait badder^^ je me met a me parler a moi meme dans ma tete, mais a la vitesse de la lumière :lol: :mrgreen:

les pires bad sont rarement ceux ou on a trop fumé, des fois c est meme l'inverse :mrgreen:

le seul conseil que je me permet de te donner c est d apprendre a reconnaitre les signes du bad, y a toujours des signes (que ce soit tel type de weed, ou dans tel type de situation, ou avec tel type de personnes, ... liste non exhaustive :lol: )

tchao

Bob1234

#10 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 09:52, modifié 1 fois.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par FionCube »

Bah je cherche plus trop..... 2 verres... croissance (majeur ? :mrgreen: )... bonne Zeb

= KNOCKOUT :mrgreen:

rien de grave mais bon si ça se reproduit dans d'autres situations...
fume plus light ou pas (durdur je sais :lol: )

edit: j'ai déja fait des sales bad... mais pas a la weed :jesors:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

padolf

#12 Message non lu par padolf »

woody a écrit :re padolf ,

les bad ne dépendent pas que de la quantité fumée, y a aussi le contexte matériel, psychologique, le moral ... avec le temps on apprend a reconnaitre les signes :petard:

y aussi certaines weed qui ne conviennent pas a certaines personnes, par exemple j'aime pas les hazes en général ca me fait badder^^ je me met a me parler a moi meme dans ma tete, mais a la vitesse de la lumière :lol: :mrgreen:

les pires bad sont rarement ceux ou on a trop fumé, des fois c est meme l'inverse :mrgreen:

le seul conseil que je me permet de te donner c est d apprendre a reconnaitre les signes du bad, y a toujours des signes (que ce soit tel type de weed, ou dans tel type de situation, ou avec tel type de personnes, ... liste non exhaustive :lol: )

tchao
Et bien merci beaucoup ton poste me rassure :) mes bads normal (sans evanouissement) on toujours étais léger c'est car j'avais peur du bad et je voulais empécher les effets de monter.
Je pense que mon souci c'est le fait de fumer avec ma chérie maybe ? car etant tomber une fois dans les pomme en sa présence pe que le subconscient c'est dit la même chose la deuxieme fois qui c'est :? .
Bref sinon pour les variété je mis connai pas mais ce qui contiendra le nom white XD.
j'avais une petit question concernant les variété. les effet et la monté de ces effet varie-t-elle beaucoup ou y a t-il seulement leur intensité qui varie (question de bot mais bon ^^ )
et maintenant quand je m'allume un stick de weed je cherche avant tou le plaisir et le gout avant la defonce ^^ qu'elle variété me conseiller vous ?

merci en tous cas.

pour répondre a FionCube yep j'ai 17 ans je suis en première S pour moi la weed c'est pour me decontracté et oublié un peu le boulot ^^ mais je fait tjs sa séparément au cours :) je garde ton conseil si sa se reproduit je fait plus light et si sa se rereproduit et bien j'arrete (j'essai =s pas très envis de m'arreté xD)

édite: en postant ce message j'ai crus que j'allais m'en manger plein la gueule et bien non :) je vous remerci énormément pour votre gentillesse, il y a vraiment que sur un forum de cana que on peut trouvez des gens aussi bien que vous =D merci..

Bob1234

#13 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 09:52, modifié 1 fois.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par DrStrangelove »

Repasse quand tu seras majeur ;)

"Les FCF sont strictement interdits aux personnes mineures..."

viewtopic.php?f=7&t=46927&start=0&hilit=r%C3%A9gles
Comment est votre blanquette?

Répondre