Experiences avec le cannabis - Temoignages

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Steven.Seagal

Experiences avec le cannabis - Temoignages

#1 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut,

Bon voilà il est temps pour moi de résumer les liens, bons ou mauvais, que j'ai eu avec le cannabis. J'espère que ca va servir à certains.
Il est essentiel même je pense que chacun puisse raconter (un peu) son histoire.

Donc j'ai fumé du shit tchernobyl quand j'était jeune, du genre 15-20 ans, oui, je me suis intoxiqué assez gravement. Heureusement un passage en vie active + une bonne copine m'ont fait oublier ça. A noter l'importance d'avoir un produit de bonne qualité a ce moment, et non une merde cancerigène et neuro-toxique. Des centaines de milliers de jeunes sont concernés.

Par la suite, des années et des années plus tard, disposant de temps, lassé peut être par l'alcool que je consommais de temps en temps, j'ai décidé de faire une culture personnelle; j'étais également motivé par une autre raison; corriger la deception que j'avais eu des années plus tôt, et aussi parce que j'entamais une période très difficile (depression puissante, à la Steven) et que je ne voulais pas prendre d'anti-dépresseurs en quantité.

1/ La culture en tant que telle a été très bénéfique; l'acte de s'occuper d'un jardin de manière quotidienne est indéniablement une bonne chose (des tests avec les cosmonautes l'on prouvé, ne rions pas)

2/ L'accoutumance est un réel problème, et fumer en grande quantités nuit vraiment. Il a fallu donc prendre conscience de la limitation à s'imposer avec les prises, ou encore modifier les modes d'administration (vaporisation, bouffe)

3/ L'effet amplificateur de la schizophrénie/paranoia/bipolarité a été pour ma part indéniable, faut dire que je n'avais pas beaucoup envie de communiquer dès le départ. Mais bon j'etais tout me même apte à faire les taches quotidiennes, parler aux autres, sortir (un peu) etc...

4/ L'effet sur la dépression a été particulier: le cannabis consommé régulièrement à littéralement "suspendu" le temps. Je n'étais plus mal, mais je n'etait pas super bien non plus; cependant j'ai eu le temps d'y réfléchir sans violence, le cannabis m'a donné du temps. Ce n'est donc pas vraiment un remède mais ca peut clairement éviter de tomber trop vite. En tout cas c'est l'expérience que j'ai eu. Ce temps m'a permis de passer différentes "étapes" psychiques sans heurts majeurs.

5/ L'effet est difficilement contrôlable, des plantes vont donner un état narcotique alors que d'autre sont stimulantes; a croiser avec les conditions de culture et de curing. Chaque plante est différente, ce qui peut être mauvais par exemple si on fait pousser une mauvaise herbe en quantité et qu'on ne consomme que celle là. Il faut dont être très vigilant et comparer diverses plantes. Enfin les individus ne réagissent pas de la même manière...

6/ Aujourd'hui c'est désormais footing & regime (le footing a été la clé, endorphines c'est trop bon). Mais je n'exclus pas de prendre de temps en temps un petit yogourt à la weed, par exemple le week-end (en fait c'est clair que je re-ferais quelques séances), pour pouvoir prendre à nouveau un certain recule. Et oui ca aide à se remettre en question, on se retrouve un peu "a nu" et je trouve cela enrichissant. Cela devient flagrant quand on voit certaines personnes un peu trop psycho-rigides (voir dangereuses) qui en auraient bien besoin.

7/ Ne faire confiance qu'a ce qu'on produit, mais attention aux mauvaises souches comme évoqué précédemment, sauf si on peut en avoir en pharmacie, évidemment. :)


Merci :topcool:

zizito

Re: Mon experience avec le cannabis - Steven vous dit tout

#2 Message non lu par zizito »

:respect:
bravo et merci de ton experience !
Je n'ai que 19 ans mais je partage aussi alors !

J'ai eu une éducation strict, et d'autant + sur l'alcool et les cigarettes ! Le canna, même pas la peine d'y penser. A la base j'étais anti clope, celui qui te la casse au bec et que tu méprises à vie :P (ca a bieeeeeeeeeeeeeeeeen changé mais vous l'avez compris)

J'ai essayé avec quelques potes et j'ai radicalement changé d'avis. Mais c'était trop cher pour moi, donc j'ai laissé tombé. J'ai eu ensuite tout un été pour y gouter, apprecier, délirer, avoir des souvenirs avec des potes autour de ça. C'est simple, la plupart des gens avec qui j'ai fumé sont désormais mes frères de bédo.

Ensuite, j'ai changé sur pas mal de points, peut être parce que j'avais grandi (j'avais 16ans pour ma première :D), mais je dirais plus que j'ai ouvert mon esprit, me suis montré beaucoup plus tolérant, ouvert tout en gardant mon sourire et mes plaisirs.

Partant sur une très bonne impression j'ai continué et en ai usé et abusé ... Plus de 20 douilles par jours sans compter les spliffs pendant un petit moment (a peu près 6 mois) :S.

J'ai dû m'en passer pour cause de pénurie et j'ai vu la vie autrement, plus "vivante" pour être clair. J'ai ensuite fumé occasionnellement.

Mais j'avais un lien fort avec cette plante, et j'ai fumé un peu plus régulièrement, dans les 3 par jours, avec des périodes ou je ne fumais pas. Pas de dépendance, ni psycologique ni physique, j'arrivais à me détacher de ma conso et quand je fume, j'arrive à ouvrir mon esprit un peu plus. je me suis par la même occasion détaché de l'image du fumeur drogué, quand on est dans le raisonnable !

Depuis un voyage à la réunion (Les roots :D) J'ai fumé du vrai zamal mang'carotte pour les connaisseurs ;), et j'ai vraiment pris plaisir à fumer, à observer les plantes quand j'étais sous THC. En revenant, j'ai voulu essayer de semer mais ca n'a pas marché.

Enfin, maintenant, j'entretiens un lien presque + fort que jamais, c'est devenu une passion, la culture, avoir un jardin chez moi, en appart, les regarder avec leur panache (je crois que je suis amoureux :oops: )

J'ai un bilan plutôt positif de mon côté, et je me revendique fumeur maintenant, c'est une fierté pour moi. L'idée préconçu du fumeur toxico me fait rire même. Je reste dans le naturel par des influences rasta, et ca me va très bien.

Voilà Peace up les man !

PS : très bonne initiative ton post Steven.Seagal, j'espère que pleins de gens vont partager !

Steven.Seagal

Re: Mon experience avec le cannabis - Steven vous dit tout

#3 Message non lu par Steven.Seagal »

Ah cool ca fait plaisir de voir qq qui répond ! :)
Apparemment t'as eu que du bon toi, dans la région ou j'étais la plupart du temps c'etait du tcherno, c'est vrai que j'ai eu pas mal de moment intenses avec mes potes mais bon la qualité etait pas trop au rendez vous des fois :lol:

20 douilles !!! ^^ ca me rappelle les douilles artisanales faites avec les tubes de marqueurs en metal, je suis sur que d'autres ont connu ca.

Clair que ca fait un choc quand on goute le produit naturel...

Je vois que tu te positionne sur une attitude/religion "rasta"
Je suis pas rasta mais bon, depuis que j'ai pu justement faire une culture "naturelle" et justement je me souviens du jour, du moment, ou j'ai vu Jah :mrgreen: sous la lampe mais bon, c'était vraiment fort, observer les plantes quand j'étais sous THC comme tu le dis, un moment unique... Je me souviendrais toujours de cet instant ou l'effet a été a son max, sous la puissance de la hps, avec la ventile, le nez dans les têtes; inoubliable :o

zizito

Re: Mon experience avec le cannabis - Steven vous dit tout

#4 Message non lu par zizito »

re!
Que du bon peut être pas mais dans le sud, on est sur la route du maroc :) donc on écarte vite le pneu et on garde le mieux !
Mon meilleur souvenir de douille, c'était juste après la première fois que j'ai collé j'ai ramené une bouteille de perrier et des pailles du macDal (j'y bossais donc pas cher :P)
Il fallait du papier alu et Hop c'est parti ! j'me débrouillais bien à les faire avec les moyens du bord mais une bonne en plastique ou même en verre .. HMM :D
Mais bon je coule beaucoup moi, c'est un rituel avec un pote, quand il vient (c'est à dire pas très souvent) on s'enfume et principalement à grande lattes de mes pipes à eau :P
Quand je parlais de naturel, je parlais en fait des plantes psycoactivesen général, je sais pas si j'ai réellement le droit de les nommer alors je m'abstiens ;).

Rasta dans l'âme oui, je n'ai pas de dreads, mais bientôt les tresses :D

J'ai oublié de préciser que je considère le canna et certaines autres plantes comme des nourritures de l'esprit, et je n'autorise l'excès qu'avec le canna. J'ai vécu aussi des experiences fortes mais je sors du sujet ;).
Bless

narkoleptik

Re: Mon experience avec le cannabis - Steven vous dit tout

#5 Message non lu par narkoleptik »

Yep Steven,

Pour ma part, j'ai toujours aimé et voir comment évolué les plantes, leurs différents stades, les changements de couleurs, comment elle réagis, ça parait super long le cycle d'une plante, d'un arbre même, alors que du jour au lendemain on peut observé des multitudes de choses ....

Un jour en revenant du collège, quand j'ai commencé a fumer, mais je savais pas ce que c'était (et c'était pas du tcherno, les "grands nous faisaient fumée" :stupide: , je faisais mon tour dans le jardin, et j'ai eu comme une "vision", les couleurs, les odeurs, bref j'avais une
impression de clarté et j'étais heureux de ce rapprochement avec la nature. Ensuite peu a peu je me suis intéressé aux cannabis et j'en ai cultivé pour voir, pas dans le sens mega culture a fumer toute l'année, dans le sens, je veux voir comment la nature arrive a nous procurer ces sensation, cette état d'hilarité ou de stone chronique .... Plus tard j'eu l'occasion d'essayer la salvia, mais c'était pour essayer, encore une fois le resultat de la nature ....
Comme tu disais, le choix de souche eput être important, suivant notre mode de vie ou encore nos attente ... Pour ma part, j'ai eu beaucoup de zeb de même souche et résultat final, je la fumais comme on fume une clope .....
Après au lycée je fumais comme un porc, parce que je connaissais quelqu'un qui m'enfilait pour la semaine, sauf qu'en une journée on se gaz la tête de 8 a 10 le lundi matin avec les 2 ou 3 potos qui reste sur le banc de l'arrêt de bus quand la cloche sonne.
Ca a durée un petit moment ce jeux la .... Ensuite méga pause.... je me suis remis a fair des rêves, je me sentais plus en forme mais je n'avais pas envie de perdre ces sensations, comme exprimé plus haut .... Maintenant je me contente de peu, style un gros vers midi et un petit le soir ... et le week end par contre :guerrier:
Mon mode de vie a assez tournée autour de cela, j'ai fais une pause un peu forçée, parce que j'ai pris conscience que je partais en couille et que ce n'était que de l'herbe et qu'il y'en aurais toujours .... Je me suis bouger le cul pour du taf et en projet de passer mon permis ....

c'est une petite partie, mais il y'a deux ou trois autres sujets hormis la nature qui me motive a cela, la musique et la decouverte des gens, de lieux, de campagne paumé, des villes ou ça bouge jusqu'a pas d'heure ....
J'ai aussi une "petite" adiction" au ricard, l'herbe me calme ces envies la, quand je fumes je bois nettement moins ....

Je penses que du moment que l'on est heureux de sa vie, il faut s'en contenter et oeuvré pour qu'elle soit meilleurs et que si on peut aider son prochain sans rien attendre ça donne un autre contexte de vie, pas se prendre la tête, la culture rasta ,ça me fait rire les jeunes qui sont a fond dedans, mais d'un côté je me dis qu'il ya eu un facteurs declencheur qui a fait que ...., moi j'en ai pris une partie, le côté religion m'interesse moins, c'est peut être autant poussé que la religion musulman ... Je suis plus dans l'idééologie et la solidarité qu'il ya. je pourrais encore écrire mais bon :petard:

En tout cas je trouve interessant d'exposé son experience ....

ziito, avoir voulu essayer au detriment de tes parents qui diaboliser alcool, cigarettes et cannabis, n'est ce pas le resultat escompté que tu comptés obtenir ?

zizito

Re: Mon experience avec le cannabis - Steven vous dit tout

#6 Message non lu par zizito »

Salut Narkoleptik.
Je m'affirme dans le courant rasta car même si je suis fondamentalement catholique (très croyant et pratiquant), et même si mes parents m'ont interdit l'accès à tout ca, la réunion et madagascar (mes iles d'origines) ont un lien très fort avec le zamal. Je suis dans l'idéologie rasta en acceptant + ou - ses concepts, mais j'en ai adopté la façon de vivre et les divers aspects.
Personnellement la weed m'a définitivement aidé à m'intégrer, à comprendre certaines choses, à en savoir + sur moi. J'ai fait l'experience de retrait en campagne avec qq grammes et de quoi manger pour approfondir un travail. Ce travail sur soi apparait dans le culte rasta. Je dirais que ma sociabilité a été exacerbé même si je l'avais déjà en moi. Ce n'est pas par rebellion que j'ai commencé la clope et le reste, mais plutôt car je l'ai dit c'est pour moi une réelle nourriture de l'esprit.
J'ai eu plusieurs expériences avec salvia, champi et LSA (issu de graine, similaire mais moins puissant que le LSD, variété naturel on dira) et tout ca m'a aidé dans mon avancée spirituelle. J'ai adopté le psychédélique et le psycoactif. Mais je n'irais pas + loin que ca.
Voilà tu sais tout
Bless

Steven.Seagal

Re: Mon experience avec le cannabis - Steven vous dit tout

#7 Message non lu par Steven.Seagal »

Re- Salut narkoleptik & ziito ! Je vois qu'on est d'accord sur le fait qu'on en abuse facilement, mais que lorsque qu'il y a des pauses, et qu'alors on prend le bon produit, et bien on sais dejà plus à quoi s'en tenir... :)

Bon faut pas oublier qu'on est pas censé promouvoir la consommation, mais plutôt informer (de ses experiences, de la culture, des differences entre le bon et le mauvais produit etc...)

Dans ce contexte "therapeutique" la weed m'a souvent permis de me remettre en question (mise à nu, comme je le dis dans le post #1) , par contre si j'en prenais trop et que l'accoutumance s'installait ca devenait plus un truc 'soulant'.

Y'en a qui cogitent des fois en faisant leur prise hebdo, qu'ils en parlent et temoignent ! :)

Avatar du membre
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 06 août 2005, 02:37

Re: Experiences avec le cannabis - Temoignages

#8 Message non lu par wolf »

Salut les mecs :mrgreen:

Tiens, je crois bien que c'est la première fois que je poste dans cette section. :roll:
Faut dire, je serais gonflé de prétendre que ma conso a quoi que ce soit de thérapeutique, moi tout ce que je veux, c'est m'atomiser la cervelle. :lol:

Bon, alors pour ma part, j'ai commencé à fumer assez tard, la clope vers 19-20 ans, et le bédo vers 22 ans je crois.
Et déjà, je pense que c'est une bonne chose de m'y être mis aussi tard : sûr que si j'avais connu ça avant, j'aurais plus rien foutu en cours.

Mon premier joint c'était avec un pote qui est devenu keuf depuis ( :lol: ) et qui aujourd'hui, passe ses journées à serrer des djeunz qui fument dans la rue. :roll:

Ce qui m'a marqué, c'est la rapidité d'action du produit sur mon esprit, les premiers effets apparaissaient tout juste quelques secondes après la première taffe, et quels effets mes amis ! :shock:

Je me sentais lourd, comme si je m'enfonçais dans mon matelas, puis mon esprit se mettait à vagabonder comme jamais et surtout, je me suis aperçu que je percevais la musique comme jamais auparavant.
Chaque petite note, le moindre instrument caché résonnait dans ma cervelle de tox :mrgreen: et donnait à la musique un sens et une tonalité totalement inédits, bref un vrai bonheur ! :sm3:

Et j'ai tout de suite su que j'avais trouvé mon truc. J'ai trouvé ça 1000 fois mieux que l'alcool, et j'ai commencé à m'enfumer de plus en plus souvent, et à découvrir les coups de parano, les fous rires, les fringales nocturnes de ouf, la bouche pâteuse et le sommeil de plomb. :zzz:

Mais c'est clair qu'à certains moments j'ai abusé, et personnellement, l'effet que ça a sur moi, c'est que ça me pousse un peu à me cloîtrer, je sais plus combien de soirées j'ai passées chez moi à jouer à la playstation en m'enfumant, seul ou avec des amis. Ça me donne pas du tout du tout envie de sortir.
Par contre j'ai jamais eu de bad trip, genre ça me rend dépressif ou schizo ou un truc comme ça.

Pour l'accoutumance, c'est clair que ça vient vite. Et du coup ça revient vite cher, et comme je passais trop de temps à tirer des thunes au distributeur et à aller pécho dans les cités, j'ai fini par songer à l'autoprod, je suis venu ici, et j'ai trouvé une mine d'informations et une sacrée bande de frapadingues passionnés : vous, mes potos ! :groupe:

J'ai donc lancé ma première culture qui a été plutôt réussie, et j'ai eu à fumer comme jamais avant pour beaucoup, beaucoup moins cher.

Donc on pourrait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, pourtant...
Ma copine m'avait prévenu, mais j'ai pas voulu l'écouter quand elle me disait que j'allais forcément abuser si le facteur limitant des finances disparaissait de l'équation.
Et de fait, je me suis mis à fumer comme un porc, du matos de qualité certes (c'est déjà ça), mais vraiment à fond la caisse. Il y a pas si longtemps encore, j'attaquais au réveil, avec le café, et je ne me couchais pas avant de m'être mis 7 ou 8 pécos dans la tronche. :lol:

Là encore, ce qui me dérangeait, ce n'était pas les effets sur mon psychisme, qui reste plus ou moins stable quelle que soit la quantité que je consomme, mais plutôt les effets physiques, et plus particulièrement l'aspect pulmonaire.

J'ai commencé à avoir le souffle court, à avoir des douleurs diffuses aux poumons, à cracher des mollards marron :sm10: et à tousser souvent. :?

Et ça m'a poussé à réagir immédiatement. En arrêtant ? Non. En achetant un volcano ! :mrgreen:
Le souci c'est qu'au début, même si l'effet était sympa, je trouvais ça un peu light par rapport au joint, et je n'arrivais pas à arrêter totalement le bédo, j'aimais trop sentir mes poumons s'emplir de grosses volutes de cette fumée bien lourde et chargée en THC. :sm12:

Du coup le volcano a été rangé au placard pendant 3 bonnes années, je ne le ressortais que pour épater des copains de temps en temps.

Et puis j'ai dû arrêter la culture à cause de travaux chez moi, et au bout d'un moment mon stock s'est épuisé. :shock: :pleurer:
Comme je n'avais pas envie de retourner pécho en cité, j'ai arrêté contraint et forcé, et je peux vous dire qu'après plusieurs années de consommation quotidienne ininterrompue, j'ai eu du mal à m'endormir les premères nuits. :?

Mais en 2 ou 3 jours tout est rentré dans l'ordre, et à ma grande surprise, ça ne me manquait même pas. :ange:

Quand les travaux ont été terminés, j'ai relancé une session, celle qui est en train de s'achever actuellement, et une connaissance, qui cultive également, m'a dépanné de quelques dizaines de grammes de weed.

Comme j'étais "désintoxiqué" , je me suis dit : autant en profiter pour ne pas reprendre le bédo et switcher sur le volcano only.
Et là, bam ! Grosse claque, effet délicieux, légèreté de l'être... :sm11:
Cette interruption m'a permis de voir le véritable intérêt du volcano : défonce beaucoup plus high, réveils moins douloureux, plus d'ennuis pulmonaires, consommation réduite de manière drastique, plus de cendars pleins à ras-bord, d'odeurs de tabac froid, plus besoin d'acheter de tabac, ni de feuilles, ni de briquets...
Le rêve. Franchement, je pense que c'est un investissement qui en vaut grave la peine si on réussit à se passer totalement du plaisir d'un bon joint.

Le volcano c'est différent, mais je ne trouve pas ça moins puissant, je me fais 2-3 douilles le soir, et quand je vais me coucher je suis raide def, je pionce en 30 secondes chrono. :bang:
Et surtout je n'éprouve plus le besoin de commencer dès le petit déj, je ne consomme plus rien en journée et ça change tout, faut bien reconnaître que j'ai quand même plus la pêche qu'avant.

Donc pour conclure voilà, je pense avoir trouvé le mode de consommation qui me convient, et j'ose dire que je n'ai jamais été aussi épanoui avec ma conso qu'aujourd'hui.
Avant, il y avait toujours une partie de moi-même qui me disait qu'il fallait arrêter, eh ben plus maintenant. :mrgreen:
Je n'ai plus du tout l'impression de mettre ma santé en danger, que ce soit sur le plan mental ou physique, et je crois que ça joue énormément. Je ne vois plus le cannabis comme un problème ou une source de problèmes.
Et puis c'est vrai que c'est super sympa de s'occuper de cette plante magnifique qui sent si bon et qui explose la tête à ce point-là. :sm12: :sm3:

Reste le problème de la politique de répression hystérique qui a cours dans notre pays, mais ça c'est encore une autre histoire. :roll:
Bon, je pourrais continuer encore longtemps, mais je viens de faire "aperçu" et j'ai flippé sur la longueur du post. :shock:
Ça rend bavard aussi, non ? :lol:

Avatar du membre
ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 683
Enregistré le : 05 avr. 2009, 17:31

Re: Experiences avec le cannabis - Temoignages

#9 Message non lu par ganjaman »

J'ai suivi le meme chemin que toi wolf c'est tout pareil sauf que je m'tate encore pour le volcano, et que j'ai commencer à 16 ans le joint.
photos one bud


Avatar du membre
ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 683
Enregistré le : 05 avr. 2009, 17:31

Re: Experiences avec le cannabis - Temoignages

#11 Message non lu par ganjaman »

Jamais ( malheureusement ),Et pour l'achat j'aime les gros stone et j'ai peur d'investir autant( tres cher je trouves ), et si je n'arrete pas le tabac ( c'est difficile ) j'y vois moi d'utilité évidemment; bref j'y réfléchi encore.
photos one bud

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Experiences avec le cannabis - Temoignages

#12 Message non lu par Flask »

+1 Steven avec les douilles de marqueur en métal nous on y associait de la cire de babybel et une bouteille de lait eh oui l'essentiel est dans lactel !!! et on les utilisait que pour 5 douilles après ct juste dégueulasse :D

Pour moi ton expérience ressemble beaucoup a une expérience de poly-consommateur qu'a un consommateur exclusif de Canna :D mais je me trompe peut etre

Fumer permet d'avoir un angle de vu différents (plusieurs en fait je pense) et rends effectivement plus tolérant (c'est toujours pareil on réagit pas tous de la même façon) et permet de réfléchir plus librement dans la plupart des cas.

j'ai tiré mes premieres tafs a 13 ans et suis devenu fumeur régulier (tous les jours) vers 15ans quand j'ai démarré une grosse période de free party pendant 4 ans presque tous les week ends !!!!.

J'ai commencer à me "détendre" sur ma consommation (poly-toxicomane on peut pas faire pire sauf les opiacées j'ai jamais aimé heureusement pour moi) quand j'ai commencé à bosser j'ai eu la chance de trouver un travail en relation avec ma passion et du coup ma consommation de drogue dur est quasiment réduite à néant (des champignons de temps en temps entre pote et de la C vraiment pas souvent genre 2/3 par an j'en ai encore dans un tiroir et ca plus de 3 mois que j'y ai pas touché) et pour le canna j'en fume 1/2 par jours de semaine (le week end j'en parle pas car ca peut etre beaucoup plus selon soirée je pense qu'on est tous dans le même cas :petard: etc..).

Une copine "équilibré" et non fumeuse aide pas mal aussi :D

Voila pour mon experience :jesors:

edit ----------

+1 Wolf pour le fait que s'arrêter n'est pas si compliqué qu'il y parait (on est pas tous egaux helas mais bon :D)
Je m'arrête 1 semaines en général quand les effets pour un pet semble moins fort (tous les 2 mois a peu près) et ca fait du bien aussi , en 2/3 jours je me remets à rêver (car jsais pas pour vous mais quand jmendors foncedé je rêve peu ou pas) et je sais que le joint de fin de semaine que je me mets me mets la tarte que j'attends quand je fume :D
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Enregistré le : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Experiences avec le cannabis - Temoignages

#13 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

j'avais vu ceci sur le CIRC : http://www.circ-asso.net/paris/pages/jpg.php
JPG a écrit :UNE PROPOSITION MALHONNÊTE

Aujourd'hui, je n'ai pas d'autre choix qu'être en pleine forme (je cherche à louer un studio pas cher dans Paris) et me lancer dans une nouvelle aventure littéraire. Vous plantez du cannabis ? Vous entretenez un rapport particulier avec cette plante ? Vous avez des choses à dire à son sujet ? Vous avez envie de vous raconter ? Vous avez envie de me rencontrer…
Envoyez-moi un mail et je vous en dirai plus.
Donc comme c'est plus ou moins en rapport et si ça peux aider JP :lol:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

cocobeware

Re: Experiences avec le cannabis - Temoignages

#14 Message non lu par cocobeware »

Juste pour le gag et après avoir lu en travers : Moi j'ai arrêté de fumer complètement début juillet 3 mois après avoir acheté un volcano. Justement parce que ce dernier m'explosait tellement la tronche, au point de m'amener à une prise de conscience un soir au milieu du salon de mes parents (j'étais en vacances chez eux, avec mon précieux :lol: ).
Voila sans vouloir faire de prosélytisme, si vous fumez encore et que vous hésitez à "investir" dans un volcano, n'hésitez plus et découvrez le rapport x6 (3 fois moins de beuh pour 2 fois plus d'effets)
Mathématiques de branquignole mis à part voila une petite part de mon expérience (j'espère ne pas avoir trop dévié du sujet...)

Répondre