Je revient sur le Forum car j'ai de nouveau besoin de vos lumières!!
Après plusieurs Flo avec les mêmes mères que j'ai sélectionné, mes inès buds ne veulent pas devenir plus grosses, ni plus fortes(high/goût...)
J'ai aussi beaucoup de mal a faire ambrer les trichomes...! Ya toujour beaucoup de transparents frais...celon mon growshop c'est parce-que les buds murissent a coeur et végète toujour en surface... (Mouais...)
J'ai donc acheter du Rippen pour fin de Flo et du Cannaboost pour voir si c'est meilleur!

Ce que j'utilise d'hab:
- Terra Véga les 2 semaines de grow et 2 premières semaines de flo (2,5ml a 3,5ml/l)
- Terre Flores le reste de la Flo (3,5 a 5ml/l) et Pk 13-14 vers milieu/fin de Flo(1,5ml/l)

- arrosage tout les jours voir 2x par jours en cas de canicule...!
Et je voulais savoir quand, et a quelles doses serait-il le plus propice d'utiliser le rippen et cannaboost? Après avoir parcouru les jdc je reste quand même pas sur... Le cannaboost aparement s'utilise a chaque engraissage?
Et actuellement je suis a 2semaines de Flo pour certaines et je débute la Flo pour d'autres... Avec les paramètre énonces plus haut... Je vais faire les test sur des plantes avec et sans, comme ça on Vera l'efficacité du bordel!
Merci et bon grow a tous!