Voilà j'ai besoin de l'aide des pros pour m'aider à faire un plan de culture avec mes plantes.
J'ai 29 plantes dans une dark room 120 X 120. Ce sont des boutures avec racines que j'ai été cherché il y a une semaine, donc je sais pas trop leur âge mais bon elles sont petites encore. 29 c'est beaucoup je sais, mais bon on savait pas que ça prendrait toute cette place nous
On a 24 Bubble Gum, 4 NLX et 1 Diesel. Les pots font 3,6 litres.
Voilà ce que j'aimerais faire, et d'après cela est-ce que vous pourriez me conseiller sur ce qui est le mieux à faire comme technique de pousse?!
Pour la Diesel, vu qu'on en a qu'une, on aimerait pouvoir en faire des boutures. Donc pour celle là, je me disais qu'une taille normale ça serait le mieux, comme ça on peut récupérer 6-8 apex en les taillant?!
Pour les 4 NLX, je pensais en faire 1 en onebud, 1 en taille et 2 en palissage?!
Pour les 24 bubble par contre ça se corse.... J'ai certaines de mes bubble, qui sont beaucoup plus fournies que d'autres.
Du coup je ne sais pas lesquelles choisir pour faire quoi?!?
Voici un exemple de la plus fournie: Il y en a seulement 2-3 qui sont comme cela. Je pensais les palisser, qu'en dites-vous?

Toutes les autres , donc environ la 20 aine qui reste, sont plutôt fringalettes comme celle-ci:

Voilà donc selon ces informations, que me conseilleriez-vous pour un rendement maximum par rapport à la place que j'ai de dispo?
Et je me demandais également si les plantes que l'on palisse il faut les mettre dans des plus gros pots que les autres ou pas besoin?!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!