Voila, je viens de faire ma première récolte avec de la mazar (féminisée
Sur les 5 graines de mazar, 5 femelles
J'en ai garder une bouture en plante mere.
Sur 2 graines de ganesh, 1 femelles, lente au développement, menée a terme mais dégueulasse, du foin sans réel effets....
Sur 1 graine de Safari mix en freebies(10), 1 femelle, assez lente aussi, ptetre une tendance sativa...mais une super odeur, une défonce tiptop
C'est ma première recolte depuis une dizaine d'années, l'ak 47 a l'époque m'avais tout de meme parue plus forte....
Je me pose une question, y a t'il un lien direct entre le prix de la graine et sa qualité ???? peut- on parler d'un marché du second choix ???? faut-il pour assurer le bon phéno aller vers les varietées les plus chéres des banques les plus connues ????
Ceux qui ont pus tester depuis un moment les qualités des divers provenance ont il un avis????
La description d'une variété sur un site par son createur est fonction de plusieurs critères, le traducteur, l'honnêteté du vendeur et bien sur du gouteur....
Si vous deviez attribuer un taux moyen de thc par banques, laquelle serait la meilleure....d'après vos expériences perso????
Qu'en pensez-vous ????
Je me tourne vers sensi- seed ou serious seeds ????
Merci