puissance graines...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
jahnine

puissance graines...

#1 Message non lu par jahnine »

Salut a tous...

Voila, je viens de faire ma première récolte avec de la mazar (féminisée :oops: ) de chez dutch passion, de la ganesh et un mix safari de mandala seed.

Sur les 5 graines de mazar, 5 femelles :mrgreen: , 1 deces :ange: , 2 pas terrible niveau qualité, 1 nickel :petard: ...
J'en ai garder une bouture en plante mere.

Sur 2 graines de ganesh, 1 femelles, lente au développement, menée a terme mais dégueulasse, du foin sans réel effets.... :?: :roll: :?:

Sur 1 graine de Safari mix en freebies(10), 1 femelle, assez lente aussi, ptetre une tendance sativa...mais une super odeur, une défonce tiptop :shock:

C'est ma première recolte depuis une dizaine d'années, l'ak 47 a l'époque m'avais tout de meme parue plus forte....

Je me pose une question, y a t'il un lien direct entre le prix de la graine et sa qualité ???? peut- on parler d'un marché du second choix ???? faut-il pour assurer le bon phéno aller vers les varietées les plus chéres des banques les plus connues ????
Ceux qui ont pus tester depuis un moment les qualités des divers provenance ont il un avis????

La description d'une variété sur un site par son createur est fonction de plusieurs critères, le traducteur, l'honnêteté du vendeur et bien sur du gouteur....

Si vous deviez attribuer un taux moyen de thc par banques, laquelle serait la meilleure....d'après vos expériences perso????

Qu'en pensez-vous ????
Je me tourne vers sensi- seed ou serious seeds ????

Merci :petard:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: puissance graines...

#2 Message non lu par Jester01 »

salut
i ly a du bon en plein d'endroit !
mais dernieres indica preferees : L.U.I de chez spice of life et Zei de chez tiki
-> grosses indica ,gros effet, gros rendement !
c'est des prix aux alentours de 40 euros
mais j'ai teste de la white widow a l'epoque de nirvana a 15Eyuros les 10 graines..elee depotait !
donc le mieux c'est de prendre un truc stable et repute
trop cher je pense que c'est de l'abus et inutile a moins de vouloir atout prix une genetique particuliere
et tu peux tomber sur de tres bonnes choses dans les low costs !
c'est mon avis
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

jahnine

#3 Message non lu par jahnine »

Merci jester,
Effectivement, sur ce qui vient de chez mandala en ce qui me concerne, c'est le freebies qui me plait le plus....
J'vais de ce pas voir voir chez tikiseed...merci

D'autres avis?
merci :petard:

powpow

#4 Message non lu par powpow »

oui moi! essaye les tous :taper:

fsfsdq

#5 Message non lu par fsfsdq »

je pense que pour trouver un bon phéno, plus plus important que le prix, c'est le nombre de graines que tu lances......avec le prix d'un pack de 10 graines de jack herer :shock: , tu peux avoir 3 ou 4 packs d'un truc bien :wink: ....et là avec tes 30 ou 40 graines, t'es un peu plus sûr de trouver un super phéno.....mais bon, la génétique, c'est du loto....un mec peu jouer 1 fois et gagner, et son voisin jouer 1000 fois et rien gagner :? .......
si tu veux mettre le prix (c'est quand même moins abusé que sensi s), il ya mr nice seeds:il ya au moins 15 graines de qualité par paquet...souvent 17 ou 18 :topcool: ..........

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

ayatayo a tout dit.

le mieux reste d'acheter beaucoup de graines pas trop cher pour faire une bonne sélec.
(ou beaucoup de graine cher, c'est peut etre encore mieux, mais faut pouvoir :mrgreen: )

pour une bonne selection, il y a aussi les mix (si tu te fou du nom de la plante) comme chez sensi où tu auras 25 graines pour 50 euros environ.
Sinon il y a aussi les breeders de milieu de gamme (tiki, mandala,DP...) dont certaine génétiques sont tres reputés et les graines moins cher qu'ailleurs. (3 packs pour 70-80€)

Répondre