Bon faut le savoir j'ai encore "graine inconnue" pour cette plantation Outdoor natural2
En ce moment elles sont toutes dedant avec du soleil via la fenetre depuis pour cetaines fin fevrier (ouioui),
les autres debut mars et ziva encore d'autres dans la laine

En repas journalier elles tournes avec eau,purin ortie.
http://img10.imageshack.us/gal.php?g=imgp3966.jpg
Pour le reste cela se passe dehors en guerill...,
les trous sont bien là,la terre est celle d'une année de preparation divers pour obtenir un terreau natural2
(compost,feuilles mortes,branchages divers presque en poudre,cendre de bois, ....)
le tout melangé à celle des trous.
Chaque emplacement va recevoir divers compost d'herbes séchés, corne broyée avant d'y mettre le terreau.
Ensuite le temps me dira et nous diras comment l'evolution de ce natural2 se passe
Revenont au temps au l'on redecouvre la nature et ces elements sans passer par une boutique pour l'engrais la terre et tout remarque heu sauf si les graines,
je reve je sais

de penser: fini les prod's hahaha nous avons la solution mais plus les moins* haha (*moins les euros)
heu je dit cela pour bien montrer qu'ici aucune matiere autres que celle de la nature serra mise aux plants-plantes natural2 genre culture à zero euro haha c possible.
Voir meme je pense y mettre de la pouzolane, un super zamalien m'en à parlé et vous ?
Voili j'suis def enkor de l'année derniere good vibe les Zinminche's
Consoude ou chimique?
1 panard ou 2, un hectare ou 4?
j'adore, il manque le 3 hect.
il faut etre beaucoup qui y bosse à part moi ? haha