Les médias...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

Les médias...

#1 Message non lu par PaBlo37 »

Salut a tous je pousse mon coup de geule de 5h du mat !!

Voila mare des médias qui nous sortent vraiment nimporte quoi et qui agissent par mode qui du coup font peur au gens...
Vous regardé ya un certains temps c'était les jeune de banlieue
Aprés les chiens méchant, tueur d'enfant ...
Ensuite les bébés qui meurent dans les voitures pendant que les "parents" font leur courses...
Maintenant se sont les hopitaux...
Plus tard sa serais les rebelle fumeur de joint :roll:

Sa commence a me soulé de voir ses Fille de joie de journaux qui disent tous a peut pret la même chose que se soit la 1 ou la 2 ya une petite différence mais bon...
On les écoute on devrait plus sortir de chez nous ils sont bon a mettre que la peur dans le cerveau des gens je trouve sa affligant

Vous regardé pas mal se méfie des banlieuzard les chiens j'en parle même pas j'ai dit que je voudrais un staff sayé le premier mot qui vient a la bouche des gens c'est je viendrais plus chez toi et tout.
Les hopitaux font se qu'ils peuvent avec la pression enorme qu'ils endurent et leur effectif plus que reduits et on les blames alors que sa existe depuis toujours des erreur qui coute la vie dans des hopitaux.Comme les chien méchant sa a toujours existé
Se qui fait peur dans tout se c'est qu'il nous font avalé tout se qu'il veulent
Pourquoi on veut nous mettre des idée comme sa je comprend pas plus je regarde le journal plus sa me desespere...

Sa me fait pensé a une chanson de kool shen "les médias"
allé a+

~KoinKoin~

Re: Les médias...

#2 Message non lu par ~KoinKoin~ »

moi ce qui me désespère c'est les "banlieusards", et les gens qui ont des gros chiens tout moches qui mangent des bébés

shivawarrior

#3 Message non lu par shivawarrior »

...
Dernière modification par shivawarrior le 28 févr. 2009, 12:25, modifié 1 fois.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par DrStrangelove »

Clair, il faut arrêter de se plaindre et agir un peu par soi-même.
Les sources d'informations sont innombrables, Internet est une bénédiction à ce niveau là.
Il faut juste savoir faire le tri.
Comment est votre blanquette?

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par PaBlo37 »

Je suis d'accord je regarde pas mal d'autre truc (encore heureux sinnon on tombe fou ) mais imaginer ceux qui n'ont pas le net et qui mat sa matin midi soir. Sa fait peur...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par bruno »

moi ce qui me désespère c'est les gens lunatiques
mon gros c*n de voisin (160 kilogs de mac do) crache par terre quand il me voit
là ce matin il a pris le colis que le livreur emmené (des pots pour repiquer mon canna http://www.garden-mania.com/carre-litres-p-83.html )
et ce soir je rentre il me l'emmène et me souhaite la bonne année
juste le temps de me reculer avant qu'il me roule une pelle
qu'est ce que c'est que ce malade
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre