Voila mare des médias qui nous sortent vraiment nimporte quoi et qui agissent par mode qui du coup font peur au gens...
Vous regardé ya un certains temps c'était les jeune de banlieue
Aprés les chiens méchant, tueur d'enfant ...
Ensuite les bébés qui meurent dans les voitures pendant que les "parents" font leur courses...
Maintenant se sont les hopitaux...
Plus tard sa serais les rebelle fumeur de joint
Sa commence a me soulé de voir ses Fille de joie de journaux qui disent tous a peut pret la même chose que se soit la 1 ou la 2 ya une petite différence mais bon...
On les écoute on devrait plus sortir de chez nous ils sont bon a mettre que la peur dans le cerveau des gens je trouve sa affligant
Vous regardé pas mal se méfie des banlieuzard les chiens j'en parle même pas j'ai dit que je voudrais un staff sayé le premier mot qui vient a la bouche des gens c'est je viendrais plus chez toi et tout.
Les hopitaux font se qu'ils peuvent avec la pression enorme qu'ils endurent et leur effectif plus que reduits et on les blames alors que sa existe depuis toujours des erreur qui coute la vie dans des hopitaux.Comme les chien méchant sa a toujours existé
Se qui fait peur dans tout se c'est qu'il nous font avalé tout se qu'il veulent
Pourquoi on veut nous mettre des idée comme sa je comprend pas plus je regarde le journal plus sa me desespere...
Sa me fait pensé a une chanson de kool shen "les médias"
allé a+