hop ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
charcler
Membre des FCF
Membre des FCF
hop ...

#1 Message non lu par charcler »

Suite de : viewtopic.php?f=30&t=48930
Merci de bien vouloir laisser ce message une heure ou deux, et puis l' effacer si vous voulez, juste que j' avais trop envie de répondre avant que ça parte en couille et que le sujet soit obligé d' être ferme (réagit juste trop tard, juste après la vérouille) MERCI
Si les homos n avaient pas plus de problème que les autres ils se suiciderait pas plus que les autres et se droguerait pas plus que les autres,
ha ouaih là y a du lourd quant même !
Les homos, comme tout sous groupe social, subit des pressions de la majorité. Cette phrase, ça, bien qu' inconsciente et non voulue, est est déjà une, mineure.
Un peu comme le cannabis, ce n' est pas l' homosexualité qui est un problème, mais son mode de consommation dans notre socièté dans le cadre actuel (cannabis pour la loi, culturel pour l' homosexualité)

Bon et puis on en profite bien, hein, des pd...
moi qui n' ai jamais très fort en plan drague, c' était du bain béni que d' amener les copines dans les boites homos de paris (le boy, le queen, quant même pas le dépot...ils auraient pas été content au dépot.. pas possible partout).. pourquoi ? ben à voir tout ces beaux hommes quasi nus, partout, danser, en sueur.. à chaque fois c' était bon : hop j' emballe... et en plus, sans concurence. Moi je dit : vive les homos
okok je ->

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: hop ...

#2 Message non lu par vils »

je vais laisser ce post ouvert qu'on me dise pas qu'on peut pas parler de tout et que y a du politiquement correct sur le forum et que de peur d'avoir du boulot à faire on verrouille par réflexe
mais nom de dieu le moindre dérapage ça verrouille et l'auteur des propos est momentanément banni
comme ça je suis plutôt clair
et pour ma part chacun fais ce qu'il veut de son cul mais je sais pas si la boite gay serait mon premier réflexe pour draguer :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

newman

#3 Message non lu par newman »

les jeunes homosexuels sont 4 à 7 fois plus nombreux à tenter de se suicider que la moyenne. D’après le CRIPS, un adolescent homosexuel sur trois aurait fait une tentative de suicide !

je dis pas que des conneries

http://www.polytechnique.fr/eleves/bine ... ?article24

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

y aurait pas ce climat d'homophobie et d'exclusion pourrie ça serait probablement pas le cas
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Shra Mataji

#5 Message non lu par Shra Mataji »

edit =ha ouai j'avait pas vu qu'il avait répondu :petard:
Dernière modification par Shra Mataji le 26 oct. 2008, 19:34, modifié 3 fois.

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

vils a écrit :y aurait pas ce climat d'homophobie et d'exclusion pourrie ça serait probablement pas le cas
+1

newman

#7 Message non lu par newman »

quand des millions de gens gueulent sarkosy 3nculé dans les manifs, c est vrai que c est pas sympa pour les 3nculés mais de la à dire que l on vit dans un climat homophobe, il y a de la marge.
c'est pas les hétéros qui sont homophobes mais les homos qui sont tous hétérophobes, ils sont hypercommunautariste.Sans parler de leur travelophobie, que je n ai jamais compris dailleur car je pensais qu ils étaient potes jusqu à que j en discute avec un ami gay, pour lui c'était des déviants, sur ce point la je l ai pas contredit, meme si je trouvais que c etait l hopital qui se fouttait de la charitée.
Dernière modification par newman le 26 oct. 2008, 14:42, modifié 1 fois.

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

Newman sort de ta grotte, newman sort de ta grotte (avec la petite musique qui va bien derrière :mrgreen: )

PS : en plus les grottes c'est pas bon pour le canna, il lui faut de la lumière :lol:

++

newman

#9 Message non lu par newman »

fabotanik a écrit :Newman sort de ta grotte, newman sort de ta grotte (avec la petite musique qui va bien derrière :mrgreen: )

PS : en plus les grottes c'est pas bon pour le canna, il lui faut de la lumière :lol:

++
tu m enerves fais gaffe

Image

Drol_Person

#10 Message non lu par Drol_Person »

Ben perso je prends le risque (petit) d'être banni ou modéré, mais ... c'est quoi le problème avec cette discussion sur les homos ? :shock:

J'ai rien compris ou bien ?

Je précise de nouveau : je ne dis pas : "c'est quoi le problème avec les homos ?" Mais bien "c'est quoi le problème avec cette discussion sur les homos ?"

Tous les propos que j'ai lu jusqu'à présent ne sont pas trop malpropres, non ?

Je trouve que discuter de ce genre de sujet sur "mon forum préféré" c'est une excellente chose. :topcool: on est tous adultes, et il me semble que porter son jugement personnel à la vue de tous c'est non seulement courageux, mais vecteur d'élévation spirituelle.

Après, comme d'habitude ... :zzz:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

c'est pas les hétéros qui sont homophobes mais les homos qui sont tous hétérophobes, ils sont hypercommunautariste
ça sent fort le bon racisme , biens basique, ont dirait ça des black tu hurlerais.

mais non c est sur tes pas homophobes ta un ami(mais surtout tu tourne pas le dos , ou peu etre c est un passif et tu t est fait ponpé, sucé c est pas trompé ni etre pédé) gay, le pen avait biens un garde du corp black.

Sans parler de leur travelophobie, que je n ai jamais compris dailleur car je pensais qu ils étaient potes jusqu à que j en discute avec un ami gay, pour lui c'était des déviants, sur ce point la je l ai pas contredit, meme si je trouvais que c etait l hopital qui se fouttait de la charitée. .
les fumeurs ont souvent la phobie des shooteurs , et pourtant les 2 sont des drogués.
pourtant c est pas l hopital qui se fout de la charité.
c est pas parce que tu as l esprit biens fermé , et que tu ne vois pas les différence , qu elle n éxiste pas.
ah au fait un peu etre homo et ecolos, l ecologie est pas un préservatif a l homoséxualité ,

ah pui tu oubli en plus de la travelophobies , ils ont aussi le biphobie.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dyük

#12 Message non lu par Dyük »

Ca va certainement pas m'attirer des potes mais quand Newman dit "déviant" ba je comprends.

Dans l'ordre naturel des choses, le but de l'homme c'est procréer ... et là ya pu moyen ...

Mais bon on me dira "Ouais ba dans un couple hétéro une sodomie ca aide pas à procréer hein gros malin" ... ba voui c'est une sexualité déviante ca aussi

Chacun son truc hein ... sinon à la base vous croyez qu'il y avait des hommes des cavernes homo ?

Moi je sais pas ... si ca se trouve ils pratiquaient tous hein :taper:

De toute facon un payday c'est qu'un concurrent en moins hein :mrgreen:

L’homosexualité en Grèce ancienne :
une préparation au mariage
III - 9.2

(Communication présentée au colloque “Dérives et déviances ”, Université de la Réunion, mai 2004.)

Mon propos n’est pas de parler de l’homosexualité par rapport à une norme, mais de présenter quelques éléments d’un dossier classique de l’histoire et de la philologie grecque, de ce que Georges Devereux a proposé de dénommer « pseudo-homosexualité », marquant par cette expression le caractère spécifique de l’homosexualité grecque, qui a pour objet – et cet objet est paradoxal dans les évidences d’aujourd’hui – l’acquisition de la différence des sexes et le mariage.

C’est donc d’une déviance, si l’on veut, par rapport à un stéréotype (la représentation banale que nous nous faisons de l’homosexualité), dont je vais parler. Dé-vier par rapport à un stéréotype, s'écarter de la voie, n’est-ce pas contribuer à en faire le tour, à le circonscrire dans sa nécessité, à tracer le périmètre qui le définit dans sa singularité et à rendre compte de la diversité des expressions qu’il croit épuiser dans sa naïve et péremptoire certitude ? Dévier, en l’espèce, n’est-ce pas prendre du champ pour reconnaître ou tracer le sillon de la vérité, soit le contraire de dé-lirer qui signifie, étymologiquement, sortir du sillon (en latin : lira désignant le sillon) ?
Source http://www.anthropologieenligne.com/pages/09.2.html

AcmeSeeds

#13 Message non lu par AcmeSeeds »

dans l'ordre naturel des choses.. mais lol....

dans l'ordre naturel des choses, l'homme ne produit pas de toxiques dans le but de les consommer.

"l'ordre naturel des choses", quelle version? Rousseau, ou direct Rome ou Vichy?

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

Mouais j'ai rien vu de si grave à part du faux taboo un peu comme avec les juifs faut faire très attention à ses mots sous peine de subir les huées générale, effet de mode surement :lol:

Perso la question je m'en contrefou ils font ce qu'ils veulent de leur fesses :lol: Des gay yen a des très sympa, yen a deux qui m'avait dragué au comptoir dans un bar asso ou j'allais régulièrement bhe bon à part le fait que j'étais pas de leur bord quand je leur ai dis il on arrêté le rentre dedans m'ont payé un coup (à boire bande de cochons :mrgreen: ) puis au final yen a un qui me tuyauté sur les concerts et on papoter zik vu que les gars venaient régulièrement.

Ce que je veux dire c'est que je retiens que ça, après ce qu'il font avec leur calbute ça les regarde comme ce que je fais avec le mien me regarde, et j'aimerais pas qu'on me fasse chier avec ça donc j'ai aucune raison de le faire.

Enfin j'ai aussi croisé de vrais connard communautariste à mort qui lachait de drôle de truc sur les hétéros (gay comme lesbienne), après on peut pas vraiment ranger les gens dans une boite de même couleur et de même taille, des connard yen a aussi et surement bien plus chez les hétéros.

Après faudrait voir à arrêter de mettre les gay sur un piédestal et crier au scandale dès que quelqu'un en parle avec des mots autres que gentil, rien que ça s'en est de la discrimination et je sais pas trop si ça leur plait.

Bref yen a bien un ou deux moralisateur qui va m'allumer alors je sors le parapluie :pluie:

ps: ceci dis le post a peu être été nettoyé, mais j'ai pas vu de propos homophobes pour le moment.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Petitgris »

En tout cas, ami homosexuel, évite la Jamaïque pour aller batifoler avec ton boy-friend !
Et oui, il existe une haine proverbiale du jamaïcain moyen pour les homosexuels. Curieusement (un psychologue pourrait nous en apprendre plus sur cette incidence « inconsciente »), le patois local fourmille de synonymes pour désigner cette Abomination (là-bas aussi, ils lisent trop la Bible) : chi chi man, batty man, etc…
Même un jeune plutôt cool et éduqué vous répondra sur ce thème : « in Jamaica, we don’t like gay people ! ». J’ai un copain antillais qui a écrit une thèse sur cette région du monde pour qui cette survalorisation de l’acte sexuel hétéro (tout amateur de musique jamaïcaine/caribéenne sait combien le cul y est un sujet populaire) daterait des temps honnis de l’esclavage. Cette ultime « liberté » (la copulation hétérosexuelle) ayant petit à petit pris plus de place (symbolique) qu’ailleurs. Ca leur a d’ailleurs causé pas mal de problèmes : d’abord au states où les associations homos savent se défendre et ensuite un peu partout en Europe. Il en a résulté des annulations de concerts et une mise à distance médiatique de certaines stars jamaïcaines.
Il me revient une interview surréaliste de Shaba Ranks (« Mister loverman » qui est loin d’être le plus futé du lot) : interrogé sur ce curieux habitus jamaïcain, il avait répondu :

“You know, God created Adam and Eve. He didn’t create Adam and Steve”.

C'est tellement c*n que je vais rajouter mon smiley préféré :sm15: :sm15: :sm15:
Beng geg-a-geng geng geng geng

Répondre