Merci de bien vouloir laisser ce message une heure ou deux, et puis l' effacer si vous voulez, juste que j' avais trop envie de répondre avant que ça parte en couille et que le sujet soit obligé d' être ferme (réagit juste trop tard, juste après la vérouille) MERCI
ha ouaih là y a du lourd quant même !Si les homos n avaient pas plus de problème que les autres ils se suiciderait pas plus que les autres et se droguerait pas plus que les autres,
Les homos, comme tout sous groupe social, subit des pressions de la majorité. Cette phrase, ça, bien qu' inconsciente et non voulue, est est déjà une, mineure.
Un peu comme le cannabis, ce n' est pas l' homosexualité qui est un problème, mais son mode de consommation dans notre socièté dans le cadre actuel (cannabis pour la loi, culturel pour l' homosexualité)
Bon et puis on en profite bien, hein, des pd...
moi qui n' ai jamais très fort en plan drague, c' était du bain béni que d' amener les copines dans les boites homos de paris (le boy, le queen, quant même pas le dépot...ils auraient pas été content au dépot.. pas possible partout).. pourquoi ? ben à voir tout ces beaux hommes quasi nus, partout, danser, en sueur.. à chaque fois c' était bon : hop j' emballe... et en plus, sans concurence. Moi je dit : vive les homos
okok je ->