Que pensez de l independance du Kosovo?
-
Astrey01
Que pensez de l independance du Kosovo?
Tout est dans le titre!
Plutot pour: "Genial un peuple se libere"
Plutot contre: "Ca fait mal au cul d etre Serbe! On nous volent notre terre"
Plutot pour: "Genial un peuple se libere"
Plutot contre: "Ca fait mal au cul d etre Serbe! On nous volent notre terre"
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Que pensez de l independance du Kosovo?
pas evident de dire si c est bien ou pasx, toute médaille a son revers.
et est ce que le peuple seras plus libres? ne vont ils pas faire aux serbes vivant au kosovo, ce qu il leur ont fait y a qq années.
sans avis
et est ce que le peuple seras plus libres? ne vont ils pas faire aux serbes vivant au kosovo, ce qu il leur ont fait y a qq années.
sans avis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Astrey01
Pour moi
C est du buisness les ricains y s en on mais alors rien a foutre du Kosovo et Moscou s y est pas trompé apres les base anti missile sur les restes du pacte de Varsovie... c est rien de plus qu une manipulation occidentale! (A MON AVIS UNIQUEMENT)
C est du buisness les ricains y s en on mais alors rien a foutre du Kosovo et Moscou s y est pas trompé apres les base anti missile sur les restes du pacte de Varsovie... c est rien de plus qu une manipulation occidentale! (A MON AVIS UNIQUEMENT)
- portnou
- Modo honoraire

Perso, je suis dubitatif en fait.
Autant je suis pour l'autonomie des peuples, autant j'ai été choque de voir fêtée la victoire en arborant des drapeaux americains ...
Autant je suis pour l'autonomie des peuples, autant j'ai été choque de voir fêtée la victoire en arborant des drapeaux americains ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Astrey01
Ya anguille ss roche!
Et je vous garanti que les revenus energetique (ENORME) de la Russie commence a reflouer l ex armée rouge et c est parti pour une nouvel course a l armement...
Et je vous garanti que les revenus energetique (ENORME) de la Russie commence a reflouer l ex armée rouge et c est parti pour une nouvel course a l armement...
-
francky
m en fou!!!!!
y a assez de boulot en france sans s occuper du kosovo ou autre......
(pardon d avance pour ceux que ca va choquer).

y a assez de boulot en france sans s occuper du kosovo ou autre......
(pardon d avance pour ceux que ca va choquer).
-
Astrey01
Ben evidement, une nouvelle course aux armement USA - Russie ca ne nous concerne pas!
Alors a titre infomatif suite a l installation de bases anti-missiles americain en Europe de l Est Poutine a annoncé repositionner ses armes nucleaire sur une partie de l europe!
Sympa hein!
Alors avec en plus de l ingerence americaine dans les Balkans, ca risque de foutre le feu!!!
Alors a titre infomatif suite a l installation de bases anti-missiles americain en Europe de l Est Poutine a annoncé repositionner ses armes nucleaire sur une partie de l europe!
Sympa hein!
Alors avec en plus de l ingerence americaine dans les Balkans, ca risque de foutre le feu!!!
-
francky
la russie c est finie , morte ,vidée ,plumer' ruinee....
ils ne seraient meme plus capable de se défendre en cas d invasionexterieure (aucun risque elle est tellement pourie deterioree par leur politique destructive interieure)..............
un bel exemple de ce que fait le communisme poussé a l extreme.....
faut voir comment ils expedient leur fuséé dans l espace!!!!leur technologie est au raz des paquerettes.......
ils ne seraient meme plus capable de se défendre en cas d invasionexterieure (aucun risque elle est tellement pourie deterioree par leur politique destructive interieure)..............
faut voir comment ils expedient leur fuséé dans l espace!!!!leur technologie est au raz des paquerettes.......
- portnou
- Modo honoraire

Ce serait inconscient de croire ça !!!
L'URSS est effectivement morte. Mais la Russie est bel et bien vivante et pleine de ressources.
L'URSS est effectivement morte. Mais la Russie est bel et bien vivante et pleine de ressources.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
vegetal kev
Va falloir se remettre à jour avec des clichés comme ça normal que tu t'y interesse pasa russie c est finie , morte ,vidée ,plumer' ruinee....
Ca fait un bout de temps que la russie remonte, et pas qu'un peut et c'est pas non plus finit vu le potentiel de son territoire.
-
francky
elle remonte , c est plutot sa mafia qui est tres puissante et qui monte .......le seul pouvoir d achat passe inevitablement par la mafia et la corruption........ceci dits j ai rien contre le peuple russe.....
tjs est il que le petit peuple meurt tjs de froid et de fain , et que l alcoolisme fait des ravages ........ désoler pour les clichés ,mais nous ne regardons surement pas la meme telé... ni les meme infos..
c est vraie que leur territoire est immense , mais les peuples qui les habites ont tellement ete exploité par la force qu aujourd hui ce pay est disloquer par les conflits interrieurs...
pis pour finir je pense egalement a l humanité que manifeste ces gens là (pas tous) , en laissant "crever "300 personnes dans leur sous marin!!!!
ou encore toutes ces personnes hommes femmes enfant tuer afin de tester leur fameux gaz soporiphique..... bref c est vrai que je devrai m abstenir de parler sur ce post car ce que je pense de ces gens là n est pitete pas drole a entendre pour tous... donc désoler je me retire tchusssss
tjs est il que le petit peuple meurt tjs de froid et de fain , et que l alcoolisme fait des ravages ........ désoler pour les clichés ,mais nous ne regardons surement pas la meme telé... ni les meme infos..
c est vraie que leur territoire est immense , mais les peuples qui les habites ont tellement ete exploité par la force qu aujourd hui ce pay est disloquer par les conflits interrieurs...
pis pour finir je pense egalement a l humanité que manifeste ces gens là (pas tous) , en laissant "crever "300 personnes dans leur sous marin!!!!
ou encore toutes ces personnes hommes femmes enfant tuer afin de tester leur fameux gaz soporiphique..... bref c est vrai que je devrai m abstenir de parler sur ce post car ce que je pense de ces gens là n est pitete pas drole a entendre pour tous... donc désoler je me retire tchusssss
-
vegetal kev
Jamais dis le contraire, mais le plumée ruinée ect c'est du cliché, effectivement on doit pas regarder la même télé vu que j'en ai plus depuis quelque année, la désinfo des docs à la c*n et du jt je suis pas trop fan.elle remonte , c est plutot sa mafia qui est tres puissante et qui monte .......le seul pouvoir d achat passe inevitablement par la mafia et la corruption........ceci dits j ai rien contre le peuple russe.....
On peut aussi parler de l'humanité française en indochine et en algérie non?
-
Astrey01
Re
Il ne faut pas confondre Russe et politique Russe c est comme Israel et les juifs
A la suite de l augmentations du petrole et par concequense des prix du gaz la Russie et en l occurence Gazprom fait REELEMENT des milliards et des millards de dollars, la russie est un pays et meme avant l URSS un pays militariste et tu peux me croire si je te dit que des programmes de rearmement et d armement massif sont en cours!
Il ne faut pas confondre Russe et politique Russe c est comme Israel et les juifs
A la suite de l augmentations du petrole et par concequense des prix du gaz la Russie et en l occurence Gazprom fait REELEMENT des milliards et des millards de dollars, la russie est un pays et meme avant l URSS un pays militariste et tu peux me croire si je te dit que des programmes de rearmement et d armement massif sont en cours!
-
francky
rien avoir c est pas le meme conteste ;; l indo c etait la guere, enrussie non!!!! bref tchusssssssssvegetal kev a écrit :On peut aussi parler de l'humanité française en indochine et en algérie non?
-
francky
par contre un point positif c est que la bas ca fume a domf la marie-jane
(en plus de la vodka ) et pas avec moderation ... tchussssssssss
(en plus de la vodka ) et pas avec moderation ... tchussssssssss