Que pensez de l independance du Kosovo?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

Que pensez de l independance du Kosovo?

#1 Message non lu par Astrey01 »

Tout est dans le titre!

Plutot pour: "Genial un peuple se libere"

Plutot contre: "Ca fait mal au cul d etre Serbe! On nous volent notre terre"

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Que pensez de l independance du Kosovo?

#2 Message non lu par sam gamgi »

pas evident de dire si c est bien ou pasx, toute médaille a son revers.

et est ce que le peuple seras plus libres? ne vont ils pas faire aux serbes vivant au kosovo, ce qu il leur ont fait y a qq années.

sans avis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Astrey01

#3 Message non lu par Astrey01 »

Pour moi
C est du buisness les ricains y s en on mais alors rien a foutre du Kosovo et Moscou s y est pas trompé apres les base anti missile sur les restes du pacte de Varsovie... c est rien de plus qu une manipulation occidentale! (A MON AVIS UNIQUEMENT)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

Perso, je suis dubitatif en fait.

Autant je suis pour l'autonomie des peuples, autant j'ai été choque de voir fêtée la victoire en arborant des drapeaux americains ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Astrey01

#5 Message non lu par Astrey01 »

Ya anguille ss roche!
Et je vous garanti que les revenus energetique (ENORME) de la Russie commence a reflouer l ex armée rouge et c est parti pour une nouvel course a l armement...

francky

#6 Message non lu par francky »

m en fou!!!!!

y a assez de boulot en france sans s occuper du kosovo ou autre......
(pardon d avance pour ceux que ca va choquer). :oops: :roll:

Astrey01

#7 Message non lu par Astrey01 »

Ben evidement, une nouvelle course aux armement USA - Russie ca ne nous concerne pas!
Alors a titre infomatif suite a l installation de bases anti-missiles americain en Europe de l Est Poutine a annoncé repositionner ses armes nucleaire sur une partie de l europe!
Sympa hein!
Alors avec en plus de l ingerence americaine dans les Balkans, ca risque de foutre le feu!!!

francky

#8 Message non lu par francky »

la russie c est finie , morte ,vidée ,plumer' ruinee....
ils ne seraient meme plus capable de se défendre en cas d invasionexterieure (aucun risque elle est tellement pourie deterioree par leur politique destructive interieure)..............
un bel exemple de ce que fait le communisme poussé a l extreme.....

faut voir comment ils expedient leur fuséé dans l espace!!!!leur technologie est au raz des paquerettes.......

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par portnou »

Ce serait inconscient de croire ça !!!

L'URSS est effectivement morte. Mais la Russie est bel et bien vivante et pleine de ressources.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

a russie c est finie , morte ,vidée ,plumer' ruinee....
ils ne seraient meme plus capable de se défendre en cas d invasionexterieure (aucun risque elle est tellement pourie deterioree par leur politique destructive interieure)..............
un bel exemple de ce que fait le communisme poussé a l extreme.....

faut voir comment ils expedient leur fuséé dans l espace!!!!leur technologie est au raz des paquerettes.......
Va falloir se remettre à jour avec des clichés comme ça normal que tu t'y interesse pas :lol:
Ca fait un bout de temps que la russie remonte, et pas qu'un peut et c'est pas non plus finit vu le potentiel de son territoire.

francky

#11 Message non lu par francky »

elle remonte , c est plutot sa mafia qui est tres puissante et qui monte .......le seul pouvoir d achat passe inevitablement par la mafia et la corruption........ceci dits j ai rien contre le peuple russe.....
tjs est il que le petit peuple meurt tjs de froid et de fain , et que l alcoolisme fait des ravages ........ désoler pour les clichés ,mais nous ne regardons surement pas la meme telé... ni les meme infos..

c est vraie que leur territoire est immense , mais les peuples qui les habites ont tellement ete exploité par la force qu aujourd hui ce pay est disloquer par les conflits interrieurs...

pis pour finir je pense egalement a l humanité que manifeste ces gens là (pas tous) , en laissant "crever "300 personnes dans leur sous marin!!!!
ou encore toutes ces personnes hommes femmes enfant tuer afin de tester leur fameux gaz soporiphique..... bref c est vrai que je devrai m abstenir de parler sur ce post car ce que je pense de ces gens là n est pitete pas drole a entendre pour tous... donc désoler je me retire tchusssss :(

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

elle remonte , c est plutot sa mafia qui est tres puissante et qui monte .......le seul pouvoir d achat passe inevitablement par la mafia et la corruption........ceci dits j ai rien contre le peuple russe.....
tjs est il que le petit peuple meurt tjs de froid et de fain , et que l alcoolisme fait des ravages ........ désoler pour les clichés ,mais nous ne regardons surement pas la meme telé... ni les meme infos..
Jamais dis le contraire, mais le plumée ruinée ect c'est du cliché, effectivement on doit pas regarder la même télé vu que j'en ai plus depuis quelque année, la désinfo des docs à la c*n et du jt je suis pas trop fan.

On peut aussi parler de l'humanité française en indochine et en algérie non?

Astrey01

#13 Message non lu par Astrey01 »

Re
Il ne faut pas confondre Russe et politique Russe c est comme Israel et les juifs
A la suite de l augmentations du petrole et par concequense des prix du gaz la Russie et en l occurence Gazprom fait REELEMENT des milliards et des millards de dollars, la russie est un pays et meme avant l URSS un pays militariste et tu peux me croire si je te dit que des programmes de rearmement et d armement massif sont en cours!

francky

#14 Message non lu par francky »

vegetal kev a écrit :On peut aussi parler de l'humanité française en indochine et en algérie non?
rien avoir c est pas le meme conteste ;; l indo c etait la guere, enrussie non!!!! bref tchusssssssss

francky

#15 Message non lu par francky »

par contre un point positif c est que la bas ca fume a domf la marie-jane
(en plus de la vodka ) et pas avec moderation ... tchussssssssss

Répondre