Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
salut en faite c'est quand même toujours limite de comparer la période de guerre avec les événements de ces dernières années non ? même si on peut pensez ce que l'on veux sur une politique faut quand même respecter les gens qui ont soufferts pendants justement ces périodes . Après effectivement lui foutre un procès au cul pour ça.
Sa politique n'a rien de nazi. C'est vraiment une insulte à tous ceux qui ont été victimes du nazisme de dire ça. Comme d'hab on a un gauchiste de base un peu bouché qui ne connais rien de l'histoire de son pays, et qui exprime son énervement (certes légitime) avec des terme tout à fait inappropriés...
Perso plus le temps passe et plus ça m'amuse. Entre le communiste qui fais un complexe de persécussion et le fils à papa capitaliste (j'en ai pas mal dans ma fac) qui sort ses élucubrations sur les chômeurs faignants, j'en arrive à me demander s'ils ont pas un dénominateur commun : la connerie.
Plus le temps passe et plus le politiquement correct me gave. Le pire c'est que le politiquement correct, on le retrouve surtout chez ceux qui le dénoncent. M'enfin... Jdois être un connard, au fond.