Gaffe a ce que vous dites sur le nabot maintenant qu'il est tout en haut
la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
-
metallicseed
la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
http://lesogres.org/article.php3?id_article=3360
Gaffe a ce que vous dites sur le nabot maintenant qu'il est tout en haut
Gaffe a ce que vous dites sur le nabot maintenant qu'il est tout en haut
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
metallicseed
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Allez hop 7500€ d'amande et 6 mois de zonzon :turentres:
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
et hop j'ai la carte sorti de prison

fionzy le riquiqi
fionzy pue du slip

fionzy le riquiqi
fionzy pue du slip
Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Si je dis, au hasard, sarkonazy.
je ne porte pas atteinte au président, puisque je ne cite pas son nom, non ?
je ne porte pas atteinte au président, puisque je ne cite pas son nom, non ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
envois lui un email pour voir après vu qu'il s'appelle sarközy naguy de bosca ou un truc dans le genre ta défense sera assurée 
-
misterbizz
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
salut en faite c'est quand même toujours limite de comparer la période de guerre avec les événements de ces dernières années non ? même si on peut pensez ce que l'on veux sur une politique faut quand même respecter les gens qui ont soufferts pendants justement ces périodes . Après effectivement lui foutre un procès au cul pour ça.

-
metallicseed
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Ces dernières années c'est une forme de guerre mais plus politiquement correcte on va dire.
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Je suis d'accord avec misterbizz. Le nain hongrois n'est pas un nazi. En revanche, il est très très berlusconien 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
metallicseed
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Sauf qu'il ne parlait pas du nain mais de sa politique elle est là la subtilité 
Bon a dans 2h je vais mater "pardon juda".
Bon a dans 2h je vais mater "pardon juda".
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Même sa politique n'a rien de spécifiquement nazi 
Il fait plutôt une sorte d'hypershow (ultra ?) libéral-populiste.
Bonne vidéo.
Il fait plutôt une sorte d'hypershow (ultra ?) libéral-populiste.
Bonne vidéo.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
emais personne ne parle de nazis..mais du gouvernement de vichy..pas pareil 
Ø.....?.....Ø
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
metallicseed
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
ça date de quand sarko était a l'intérieur pas depuis le début du sarko-show.
-
Aiphe
Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage
Sa politique n'a rien de nazi. C'est vraiment une insulte à tous ceux qui ont été victimes du nazisme de dire ça. Comme d'hab on a un gauchiste de base un peu bouché qui ne connais rien de l'histoire de son pays, et qui exprime son énervement (certes légitime) avec des terme tout à fait inappropriés...
Perso plus le temps passe et plus ça m'amuse. Entre le communiste qui fais un complexe de persécussion et le fils à papa capitaliste (j'en ai pas mal dans ma fac) qui sort ses élucubrations sur les chômeurs faignants, j'en arrive à me demander s'ils ont pas un dénominateur commun : la connerie.
Plus le temps passe et plus le politiquement correct me gave. Le pire c'est que le politiquement correct, on le retrouve surtout chez ceux qui le dénoncent. M'enfin... Jdois être un connard, au fond.
Perso plus le temps passe et plus ça m'amuse. Entre le communiste qui fais un complexe de persécussion et le fils à papa capitaliste (j'en ai pas mal dans ma fac) qui sort ses élucubrations sur les chômeurs faignants, j'en arrive à me demander s'ils ont pas un dénominateur commun : la connerie.
Plus le temps passe et plus le politiquement correct me gave. Le pire c'est que le politiquement correct, on le retrouve surtout chez ceux qui le dénoncent. M'enfin... Jdois être un connard, au fond.