c'est good le temps ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fredobedo

c'est good le temps ?

#1 Message non lu par fredobedo »

:sm9: salut les potos

Pour l'out dans le nord Est de la france, on peut les mettre dehors quand les plantouilles si elles ont déjà un beau gabarit (quelques semaines déjà)

que j'ais promis des plantes à un potos mais qu'elles deviennent encombrante là ....

juan57

#2 Message non lu par juan57 »

bsr,
c est vrai que dans le nord est le temps est au beau fixe depuis plus d une semaine.j ai mis une petite serre dans mon ptit jardin,a l interieur j ai une dizaine de plants qui ont super bien pris.ils meusurent deja au moins 30 cm,j ai du les palisser car ils touchent deja le haut.
c est pas normal ce beau temps aussi longtemps surtout dans notre region.on a l été avant l heure.

Lapogec

#3 Message non lu par Lapogec »

bah Nord est, je dirais que en ce moment c'est pas trop mal, mais fait gaffe a ce que ça se maintienne pdt encore une semaine, histoire d'éviter une amplitude thermique trop grandes a tes coquines.
C'est quoi comme variété?
+__+

juan57

#4 Message non lu par juan57 »

les varietées que j ai mis dehors sont indeterminées.j ai pris des boutures de mes plants en flo,je suis sur que ce sont des filles.
par contre niveau varietées ces un peu le bordel,j ai de la sacra, hempstar,haze ,white ,bubble et d autres.
je sais pas exactement les identifiés dans le placo.
par contre j ai lu que les varietées dite feminisée donner des boutures herma.a confirmer,j espere pas car je risque d avoir une sacrée band de drag queen.

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,le beau temp actuel ne veut pas dire que les gelées ne sont plus à craindre.Aprés le 10 Mai normalement plus de problémes pour la pleine terre. :wink:

fredobedo

#6 Message non lu par fredobedo »

:roll: le 10 mai..... ah bon ok.... il aura des sapins alors :lol:

sinon c'est de la nothern light et de la california orange bud que je lui donne à mon poto (je sais c'est des variétés IN )

flyinggggggg

#7 Message non lu par flyinggggggg »

bart a écrit :salut,le beau temp actuel ne veut pas dire que les gelées ne sont plus à craindre.Aprés le 10 Mai normalement plus de problémes pour la pleine terre. :wink:
pareil que Bart, perso, j'attends toujours ce moment là
on n'est pas à l'abri de gelées dans les jours qui viennent
:?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par 100% THC »

Idem, je ne mets rien dehors tant que les Saints de Glace ne sont pas passés.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

fredobedo

#9 Message non lu par fredobedo »

:roll: oki merci les potos, :wink:

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Y'a des températures minimales à respecter...
que ce soit pour la germination ou la plantation en extérieur.
Quand la température de germination est présente là y'a aucun risque.

Les calendries de culture c'est goude
mais ça n'empêche pas de surveiller la météo à long terme.

fredobedo

#11 Message non lu par fredobedo »

:roll: j'hésite pour la variété a lui donner, (1 northern light ca c'est oki) mais il m'en faut une deuxième,
je lui met quoi ?

northern light
bubble gum
white widow
Ice
haze
california orange bud

C'est quoi le mieu pour l'out de toute ces variété IN ?

PS: je pensais à de la california mais il risque d'avoir un sapin dans le jardin et comme c'est un peureux le bof :roll: j'hésite :?

Zappiste

#12 Message non lu par Zappiste »

La Bubble ! :wink:

fredobedo

#13 Message non lu par fredobedo »

:wink: Et un phéno de bubble pour le bof ! :wink:

Répondre