bsr,
c est vrai que dans le nord est le temps est au beau fixe depuis plus d une semaine.j ai mis une petite serre dans mon ptit jardin,a l interieur j ai une dizaine de plants qui ont super bien pris.ils meusurent deja au moins 30 cm,j ai du les palisser car ils touchent deja le haut.
c est pas normal ce beau temps aussi longtemps surtout dans notre region.on a l été avant l heure.
bah Nord est, je dirais que en ce moment c'est pas trop mal, mais fait gaffe a ce que ça se maintienne pdt encore une semaine, histoire d'éviter une amplitude thermique trop grandes a tes coquines.
C'est quoi comme variété?
+__+
les varietées que j ai mis dehors sont indeterminées.j ai pris des boutures de mes plants en flo,je suis sur que ce sont des filles.
par contre niveau varietées ces un peu le bordel,j ai de la sacra, hempstar,haze ,white ,bubble et d autres.
je sais pas exactement les identifiés dans le placo.
par contre j ai lu que les varietées dite feminisée donner des boutures herma.a confirmer,j espere pas car je risque d avoir une sacrée band de drag queen.
bart a écrit :salut,le beau temp actuel ne veut pas dire que les gelées ne sont plus à craindre.Aprés le 10 Mai normalement plus de problémes pour la pleine terre.
pareil que Bart, perso, j'attends toujours ce moment là
on n'est pas à l'abri de gelées dans les jours qui viennent
Idem, je ne mets rien dehors tant que les Saints de Glace ne sont pas passés.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Y'a des températures minimales à respecter...
que ce soit pour la germination ou la plantation en extérieur.
Quand la température de germination est présente là y'a aucun risque.
Les calendries de culture c'est goude
mais ça n'empêche pas de surveiller la météo à long terme.