Question terreau All-Mix
-
bloodshine
Question terreau All-Mix
Coucou,
mes plantes ont une semaine et sont dans du all mix, j'ai plusieurs questions...
Je compte faire un one bud, donc les passer tres prochainement en 12/12 et les rempoter juste avant, quand dois je commencer a engraisser ?
Dois-je engraisser avec un engrais de croissance ainsi que de floraison durant la floraison (j'ai la gamme bio nova).
Merci d'avance
mes plantes ont une semaine et sont dans du all mix, j'ai plusieurs questions...
Je compte faire un one bud, donc les passer tres prochainement en 12/12 et les rempoter juste avant, quand dois je commencer a engraisser ?
Dois-je engraisser avec un engrais de croissance ainsi que de floraison durant la floraison (j'ai la gamme bio nova).
Merci d'avance
-
kokograss
-
orange
Salut,
Si tu rempotes dans du all mix juste avant de passer en flo, tu ne mets pas d'engrais les deux premieres semaines ( temps moyen du strech ). Quand elles arretent de grandir et que les pistils sortent, c'est la fin du strech, là tu mets de l'engrais de flo.
Si tu rempotes pas, tu met de l'engrais de croissance lles deux premieres semaines ( temps moyen du strech ). Quand elles arretent de grandir et que les pistils sortent, c'est la fin du strech, là tu mets de l'engrais de flo.
Bon grow
Si tu rempotes dans du all mix juste avant de passer en flo, tu ne mets pas d'engrais les deux premieres semaines ( temps moyen du strech ). Quand elles arretent de grandir et que les pistils sortent, c'est la fin du strech, là tu mets de l'engrais de flo.
Si tu rempotes pas, tu met de l'engrais de croissance lles deux premieres semaines ( temps moyen du strech ). Quand elles arretent de grandir et que les pistils sortent, c'est la fin du strech, là tu mets de l'engrais de flo.
Bon grow
-
Zappiste
-
tabanas
-
Zappiste
Hola tabanas !
Bein...
Des terreaux bio contiennent des engrais organiques qui durent plusieurs mois.
Y'a aussi les engrais à dissolution lente, dégagement progressif,
qui durent 3-4 mois.
Par ici c'est sous forme de petites billes
et sous les noms Osmocote, Nutricote.
Perso je ne recommandes pas les mélanges/mix avec fertilisants/engrais.
T'as un meilleur contrôle quand c'est toi qui nourrit la plante.
Bein...
Des terreaux bio contiennent des engrais organiques qui durent plusieurs mois.
Y'a aussi les engrais à dissolution lente, dégagement progressif,
qui durent 3-4 mois.
Par ici c'est sous forme de petites billes
et sous les noms Osmocote, Nutricote.
Perso je ne recommandes pas les mélanges/mix avec fertilisants/engrais.
T'as un meilleur contrôle quand c'est toi qui nourrit la plante.
-
bloodshine
-
kokograss
-
weedmania