quel n-p-k pour mes plants??? et taille des pots???
-
yanus
quel n-p-k pour mes plants??? et taille des pots???
hello amis cannabiculteurs
j'ai 4 plan de white widow en pot, ils arrivent vers leur 4eme étage, je voudrais savoir quels concentration je dois mettre en n-p-k pour la croissance et pour la floraison.merci
Et si quelqu'un pouviat me donner des info sur la taille des pots pour ne pas "brider" la plante ca serait cool
merci d'avance
j'ai 4 plan de white widow en pot, ils arrivent vers leur 4eme étage, je voudrais savoir quels concentration je dois mettre en n-p-k pour la croissance et pour la floraison.merci
Et si quelqu'un pouviat me donner des info sur la taille des pots pour ne pas "brider" la plante ca serait cool
merci d'avance
-
zétoubu
Re: quel n-p-k pour mes plants??? et taille des pots???
yanus a écrit : hello amis cannabiculteurs
j'ai 4 plan de white widow en pot, ils arrivent vers leur 4eme étage, je voudrais savoir quels concentration je dois mettre en n-p-k pour la croissance et pour la floraison
En croissance tes plants ont besoin de plus d'azote N
En flo faut diminuer l'apport d'azote et augmenter le P K
(c'est trés schématisé mais bon...)
Ya des engrais spécial Grow et spécial Flo avec un bon rapport NPK.
Pour la taille des pots ça dépend du type de culture que t'as choisi.yanus a écrit :Et si quelqu'un pouviat me donner des info sur la taille des pots pour ne pas "brider" la plante ca serait cool
merci d'avance
one bud, scrog, sog, etc...
Perso j'utilise des pots de 7 L de la germination jusqu'à la récolte
(avec environ 3 semaines de grow puis hop en flo).
NB : FCF est une mine d'info, alors n'hésite pas à te ballader sur
le forum, en particulier le section "guide et tutoriel". Tu trouveras
réponse à la plupart de question
-
yanus
-
yanus
-
Mister?
-
yanus
On peu me dire ce qu'un mec comme toi fou ds l'aquipe d'un forum comme toi...
c'est pas un forum pour étaler sa science et la foutre dans la geule des débutant, c'est pour transmettre un savoir aider les gens dans une bonne ambiance...
je ne doute pas que tu es un tres bon cultivateur mis tu pourais avoir plus de plaisir a transmettre ton savoir
c'est pas un forum pour étaler sa science et la foutre dans la geule des débutant, c'est pour transmettre un savoir aider les gens dans une bonne ambiance...
je ne doute pas que tu es un tres bon cultivateur mis tu pourais avoir plus de plaisir a transmettre ton savoir
-
vegetal kev
On est pas non plus au fcf drive icic'est pas un forum pour étaler sa science et la foutre dans la geule des débutant, c'est pour transmettre un savoir aider les gens dans une bonne ambiance...
Faudrait penser a rester correct quand même.
La taille des pots depend de ton mode de culture et pour l'engraissage si tu es en terre test biogrow de biobizz ou autre, les gammes d'engrais ont presque toute un a utiliser en grow et l'autre en flo, sauf les tri part et autre du style.
-
yanus
-
yanus