quel n-p-k pour mes plants??? et taille des pots???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yanus

quel n-p-k pour mes plants??? et taille des pots???

#1 Message non lu par yanus »

hello amis cannabiculteurs
j'ai 4 plan de white widow en pot, ils arrivent vers leur 4eme étage, je voudrais savoir quels concentration je dois mettre en n-p-k pour la croissance et pour la floraison.merci
Et si quelqu'un pouviat me donner des info sur la taille des pots pour ne pas "brider" la plante ca serait cool
merci d'avance

zétoubu

Re: quel n-p-k pour mes plants??? et taille des pots???

#2 Message non lu par zétoubu »

yanus a écrit : hello amis cannabiculteurs
j'ai 4 plan de white widow en pot, ils arrivent vers leur 4eme étage, je voudrais savoir quels concentration je dois mettre en n-p-k pour la croissance et pour la floraison

En croissance tes plants ont besoin de plus d'azote N
En flo faut diminuer l'apport d'azote et augmenter le P K
(c'est trés schématisé mais bon...)

Ya des engrais spécial Grow et spécial Flo avec un bon rapport NPK.
yanus a écrit :Et si quelqu'un pouviat me donner des info sur la taille des pots pour ne pas "brider" la plante ca serait cool
merci d'avance
Pour la taille des pots ça dépend du type de culture que t'as choisi.
one bud, scrog, sog, etc...

Perso j'utilise des pots de 7 L de la germination jusqu'à la récolte
(avec environ 3 semaines de grow puis hop en flo).

NB : FCF est une mine d'info, alors n'hésite pas à te ballader sur
le forum, en particulier le section "guide et tutoriel". Tu trouveras
réponse à la plupart de question
:wink:

yanus

#3 Message non lu par yanus »

merci bien je passe la plupart de mon temps sur les tuto avec un crayon et une feuille...
c'est trop interessant la culture du canna c'est quand meme une Fille de joie de plante

zétoubu

#4 Message non lu par zétoubu »

Bonne continuation et si t'as des questions n'hésite pas... :wink:

yanus

#5 Message non lu par yanus »

ben si j'hésite jai pas envie de me faire chier dessus par certain et encore moin me faire bannir du forum parce que j'ai le amheur de pas accpter qu'on me crache dessus sans raison alors que j'ai vraiment besoin de vos conseil donc si j'hésite...

Mister?

#6 Message non lu par Mister? »

tu me fais penser à un gars que j'ai bien connu

Image

yanus

#7 Message non lu par yanus »

et toi tu me fait penser à un c*n et j'en ai trop connu

Mister?

#8 Message non lu par Mister? »

yanus a écrit :et toi tu me fait penser à un c*n et j'en ai trop connu
Dieu que ca vole bas :D

insultes moi en MP je preferes :wink:

yanus

#9 Message non lu par yanus »

On peu me dire ce qu'un mec comme toi fou ds l'aquipe d'un forum comme toi...
c'est pas un forum pour étaler sa science et la foutre dans la geule des débutant, c'est pour transmettre un savoir aider les gens dans une bonne ambiance...
je ne doute pas que tu es un tres bon cultivateur mis tu pourais avoir plus de plaisir a transmettre ton savoir

vegetal kev

#10 Message non lu par vegetal kev »

c'est pas un forum pour étaler sa science et la foutre dans la geule des débutant, c'est pour transmettre un savoir aider les gens dans une bonne ambiance...
On est pas non plus au fcf drive ici :lol: , l'info faut la chercher un minimum et la question que je me pose c'est pas vraiment la même que la tienne....

Faudrait penser a rester correct quand même.

La taille des pots depend de ton mode de culture et pour l'engraissage si tu es en terre test biogrow de biobizz ou autre, les gammes d'engrais ont presque toute un a utiliser en grow et l'autre en flo, sauf les tri part et autre du style.

yanus

#11 Message non lu par yanus »

j'ai cherche l'info mais le manque de connaissance ne me permet pas de la comprendre...troisieme édition

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

Prend le temps de l'acquerir n-ième edition....

yanus

#13 Message non lu par yanus »

c'est ce que je fais c'est pour ca que quand je comprends pas je demande afin de ne pas acquerir quelque chose de faux...

Répondre