J'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui font du OUT, .... quelles sont les variétés les + précoces c'est à dire celle qui se récoltent le plus tot(début septembre) ???? merci d'avance pour vos lumières !
Variétés les + précoces
-
julius le noob
Variétés les + précoces
Salut ! 
J'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui font du OUT, .... quelles sont les variétés les + précoces c'est à dire celle qui se récoltent le plus tot(début septembre) ???? merci d'avance pour vos lumières !
-
elijah
-
Jean-bart
-
thelynxxx
-
Jean-bart
-
elijah
-
Gni
j'ai testé cette année la early misty, master kuch et new purple power
++ au early qui poussent super super bien, on commencé leur preflo
idem pour les masterkuch
super decu par la super purple, j'ai l'impression d'avoir foutu une plante d'interieur en out.....
qq1 peut me dire qd les early arrivent a maturité ?
sinon l'espece les plus précoces que j'ai vu sont les plus indicae, j'ai une souche pur d'indica qui fleuri pour sptembre, mais elle manque un peut de thc
a++
++ au early qui poussent super super bien, on commencé leur preflo
idem pour les masterkuch
super decu par la super purple, j'ai l'impression d'avoir foutu une plante d'interieur en out.....
qq1 peut me dire qd les early arrivent a maturité ?
sinon l'espece les plus précoces que j'ai vu sont les plus indicae, j'ai une souche pur d'indica qui fleuri pour sptembre, mais elle manque un peut de thc
a++
-
elijah