Variétés les + précoces

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
julius le noob

Variétés les + précoces

#1 Message non lu par julius le noob »

Salut ! :)

J'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui font du OUT, .... quelles sont les variétés les + précoces c'est à dire celle qui se récoltent le plus tot(début septembre) ???? merci d'avance pour vos lumières ! :D

elijah

#2 Message non lu par elijah »

yo man!! moi on m'a dit de choisir dans les variété comportan le mot "early" ce ki veu dir en avance,ou précosse.........bon courage!!

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut, plutot fin septembre pour une récolte(honorable). Les earlys de sensiseeds ou mexican sativa et durban. :wink:

soulwave

#4 Message non lu par soulwave »

salut ! moi j'ai de l'aurora indica en out et elle est tres precoce !!

WarezFXP

#5 Message non lu par WarezFXP »

la early pearl x nothern light est très précoce 1 septembre

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par julian »

early riser (sagarmatha)

thelynxxx

#7 Message non lu par thelynxxx »

salut a tous :lol:

j'ai choisi la shiva skunk de chez sensi seeds qui est prevue pour serre et lumiere :idea:

dans mon armoire 60 jour de flo sont suffisant :shock:

@+++

julius le noob

#8 Message non lu par julius le noob »

et les purple ???? :?:

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour les purples, purple star,purple1,shaman,twilight tout chez dutch passion.La shaman est ma préférée :wink:

elijah

#10 Message non lu par elijah »

j'ai deja entendu beaucoup de bien pour la shaman,et pour la new purple power en out,tu penses quoi?deja tentée?

Gni

#11 Message non lu par Gni »

j'ai testé cette année la early misty, master kuch et new purple power

++ au early qui poussent super super bien, on commencé leur preflo
idem pour les masterkuch

super decu par la super purple, j'ai l'impression d'avoir foutu une plante d'interieur en out.....

qq1 peut me dire qd les early arrivent a maturité ?

sinon l'espece les plus précoces que j'ai vu sont les plus indicae, j'ai une souche pur d'indica qui fleuri pour sptembre, mais elle manque un peut de thc ;)

a++

elijah

#12 Message non lu par elijah »

qq1 peut me dire qd les early arrivent a maturité ?
difficil a dire,cela depend de ta region,de ton engraissage etc mais en general c'est de septembre a debut octobre en gros.faut compter 45 a 50 jours de flo environ.

Répondre