question au sujet de graines dans la recolte
-
thelynxxx
question au sujet de graines dans la recolte
Salut a tous
j'ai une petite question:
" j'ai filé 2 plantes interpretees femelles (des sensi skunk de chez sensiseed) a un copain maintenant la recolte est seche et il y a plein de graines dans certaines tetes"
les graines sont t elles bonne ou seront t'elle d'office herma?
la beu de mon copain est delicieuse...
voilà une tof des graines et de la beuh et de la plante
j'ai une petite question:
" j'ai filé 2 plantes interpretees femelles (des sensi skunk de chez sensiseed) a un copain maintenant la recolte est seche et il y a plein de graines dans certaines tetes"
les graines sont t elles bonne ou seront t'elle d'office herma?
la beu de mon copain est delicieuse...
voilà une tof des graines et de la beuh et de la plante
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Dr. Dedoverde
salut 
en effet, jolie beuh

Pour tes graines, il y a 2 cas de figure possible :
1
Tes plantes ont été polénisées par du pollen mâle qui peut être présent jusqu'à 4 km autour...
et là tes graines seront soit mâle soit femelle, de bonnes graines donc 
2
Cette plante était hermaphrodite et dans ce cas là, toutes tes graines seront herma 
Voilà... le tout reste maintenant de savoir laquelle des 2 alternatives est vraie
ou sinon, faut planter 
ciao
en effet, jolie beuh
Pour tes graines, il y a 2 cas de figure possible :
1
2
Voilà... le tout reste maintenant de savoir laquelle des 2 alternatives est vraie
ciao
-
Jean-bart
-
Jean-bart
-
Zappiste
-
thelynxxx
-
millethunes
Salut!
Certaines varietes "s auto-pollenisent" passé un certain moment de la fin de floraison...c est juste un signe de survie qu a la plante, elle fait sortir une ou deux bananes et fait qqs seeds pour assurer la Pérénité!
Dans ce cas la je sais pas si on peut dire vraiment herma....pour moi une plante herma est vraiment bourrée de graines, et infumable au possible!
Là ton Bud est bien , y la l air bien gras et gouteux....moi je te dis, gardes les tes seeds et fais toi ca dand un futur Out!!
Certaines varietes "s auto-pollenisent" passé un certain moment de la fin de floraison...c est juste un signe de survie qu a la plante, elle fait sortir une ou deux bananes et fait qqs seeds pour assurer la Pérénité!
Dans ce cas la je sais pas si on peut dire vraiment herma....pour moi une plante herma est vraiment bourrée de graines, et infumable au possible!
Là ton Bud est bien , y la l air bien gras et gouteux....moi je te dis, gardes les tes seeds et fais toi ca dand un futur Out!!