question au sujet de graines dans la recolte

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
thelynxxx

question au sujet de graines dans la recolte

#1 Message non lu par thelynxxx »

Salut a tous
j'ai une petite question:
" j'ai filé 2 plantes interpretees femelles (des sensi skunk de chez sensiseed) a un copain maintenant la recolte est seche et il y a plein de graines dans certaines tetes"
les graines sont t elles bonne ou seront t'elle d'office herma?
la beu de mon copain est delicieuse...
voilà une tof des graines et de la beuh et de la plante
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

salut :D

en effet, jolie beuh :mrgreen: :bigsmoke:

Pour tes graines, il y a 2 cas de figure possible :

1 :arrow: Tes plantes ont été polénisées par du pollen mâle qui peut être présent jusqu'à 4 km autour... :? et là tes graines seront soit mâle soit femelle, de bonnes graines donc :wink:

2 :arrow: Cette plante était hermaphrodite et dans ce cas là, toutes tes graines seront herma :?

Voilà... le tout reste maintenant de savoir laquelle des 2 alternatives est vraie :wink: ou sinon, faut planter :mrgreen:

ciao

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

:mrgreen: y a aussi une 3eme alternative: un herma vivait penard à 2-3 km :roll:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,des 3 possibilité je pense que tu as un herma vu que toute la plante n'est pas fécondée.Les hermas de fin de flo donne des fleurs au coeur des buds,le pollen ne sait pas aller bien loin il fertilise juste les stygmates tout proche . :wink:

thelynxxx

#5 Message non lu par thelynxxx »

re
d'ou les graines sont pas bonnes bart elle seront d'office herma ?
merci encore

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,les graines sont probablement hermas mais cela ne veut pas dire mauvaises.Certaine variété reconnue ont le génes de l'hermaphrodisme sans pour cela géner le cultivateur.La qualité de ton herbe est bonne et elles n'est pas blindées de graines.La sinsémillia n'est pas la seule sur terre :wink:

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Hola thelynxxx !

Ce sont les mêmes risques pour une femelle ou un foutu herma ! :wink:

Entre du sinsé et du consé
y'a une énorme différence de qualité de THC !
Si la beu était délicieuse imagines sans les semillas... :lol:

thelynxxx

#8 Message non lu par thelynxxx »

re Salut
bein je vous remercie tous pour vos reponse je vous tiens aux courent du resulta :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

Salut!

Certaines varietes "s auto-pollenisent" passé un certain moment de la fin de floraison...c est juste un signe de survie qu a la plante, elle fait sortir une ou deux bananes et fait qqs seeds pour assurer la Pérénité!
Dans ce cas la je sais pas si on peut dire vraiment herma....pour moi une plante herma est vraiment bourrée de graines, et infumable au possible!
Là ton Bud est bien , y la l air bien gras et gouteux....moi je te dis, gardes les tes seeds et fais toi ca dand un futur Out!! :wink:

KyoDeMoN3y3S

#10 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

+1 pour 1000tonne

Répondre