Porveil is out .... 1ere expérience....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Porveil is out .... 1ere expérience....

#1 Message non lu par portnou »

Quelques photos de mes petites en out. white widow et des Northern Light (sensi seed).

Toutes sont des boutures isssues de mere régénérées. Toutes ont été prélevées début mai 2004.

Toutes ont été plantées en terre mi-juillet (enfin en pots définitifs) (terreau a base de tourbes blonde et brune, sphaigne et Perlite (pots de 5 L)

Une des NL qui ne voulait pas prendre a été plantée en pleine terre, sans aucune précaution, a tout hasard ..... ce sera la derniere .... elle a été attaquée (et elle l'est encore toutes les nuits) par un bestiau .... limace je pense. VOus verrez, c'est drole. En plus cette plante a été détérrée 2 fois par un chat (je pense) ..... 2 fois, sans racines, je l'ai replantée ..... sans espoir ...... c'est a voir tellement c'est . 8O
Elle a toujours repris le dessus, et c'est la seule sans signe de carence et de surdose.

a ce propos, vous en pensez quoi sur les 1eres photos ? :oops: :oops:

Elles ont été nourries au ionic grow, jusque 3 semaines apres apparition des premiers pistils, puis ionic bloom; je pense maintenant passer au boost (pk 13-14) avant rinçage.

Oui, engrais "hydro" en terre, 1/2 de la dose mini, donné 1 fois sur 2, c'est pas génial ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola portveil !

Félicitation pour ton courage ! :topcool:
Même en fin de 2004 y'a encore des gens qui hésitent à dire
qu'ils sont Homersexuels ...

Qué ?
C'était pas un Coming Out...Of The Closet !?
Et la première expérience...aucun rapport ?

Désolé j'm'ai trompé ! :lol:

Y'a pas abus coté volume du pot !
Pour l'engrais on ne voit pas de signe d'excès...
C'est préférable de donner moins d'engrais, au pire la plante
et les fleurs seront un peu plus petites. :wink:

Comme disait l'autre:
Faut Sortir Du Placard, Get Out Of The Closet,
pour laisser plus de place pour les plantes ! :mdr:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

:oops: :lol:

Toutes les expériences précédentes etaient en in ... mais finalement, l'out a du bon aussi

Oui, clair que les pots sont trop petits...

Tous les pieds font entre 60 et 65 cm de haut (NL et WW pareil), preuve que la croissance a été altérée par le faible volume des pots (pas facile de passer d'un minuscule espace au grand air )).

Les suivants (meme en in, maintenant que j'ai un sous sol) seront soit en hydro, soit en pots de 10 litres .....
En in ce sont les dernieres boutures de NL (mais je compte aussi régénérer la WW) qui commencent a reprendre le rythme de croissance sous MH250 .... et 3 m2 les attendent avec 2 HPS 400 pour la flo.... avec un extracteur de 950m3 ....)

:mrgreen:

La suite bientot, mais :oops: désolé pour la qualité des photos, mon camexcope ne fera pas mieux ... :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Da CrossBreeder

#4 Message non lu par Da CrossBreeder »

pour la béte quasi sur que c est une Chenille enfin ca devai etre une horde! :lol:

bien sympa cette ptite récolte! :D :wink:

Répondre