Toutes sont des boutures isssues de mere régénérées. Toutes ont été prélevées début mai 2004.
Toutes ont été plantées en terre mi-juillet (enfin en pots définitifs) (terreau a base de tourbes blonde et brune, sphaigne et Perlite (pots de 5 L)
Une des NL qui ne voulait pas prendre a été plantée en pleine terre, sans aucune précaution, a tout hasard ..... ce sera la derniere .... elle a été attaquée (et elle l'est encore toutes les nuits) par un bestiau .... limace je pense. VOus verrez, c'est drole. En plus cette plante a été détérrée 2 fois par un chat (je pense) ..... 2 fois, sans racines, je l'ai replantée ..... sans espoir ...... c'est a voir tellement c'est . 8O
Elle a toujours repris le dessus, et c'est la seule sans signe de carence et de surdose.
a ce propos, vous en pensez quoi sur les 1eres photos ?
Elles ont été nourries au ionic grow, jusque 3 semaines apres apparition des premiers pistils, puis ionic bloom; je pense maintenant passer au boost (pk 13-14) avant rinçage.
Oui, engrais "hydro" en terre, 1/2 de la dose mini, donné 1 fois sur 2, c'est pas génial ...