meilleur pied pour outdoor
-
castor
meilleur pied pour outdoor
salut tlm,
j'ai fais plusieur recherches sur le forum pour savoir quel varieté je vais planter pour la saison 2005 en outdoor. toutes ces graines sont de nirva** (j'ai pas beaucoup de tune)donk dite moi lakel est la mieux (sachant que un pied de plus de 1m50 ne m'interesse pas + que ca et que je veux avoir une bonne defonce mais pas etre tout stone mais plutot bien dechirer et avoir la peche!)
donc voila :
* Master Kush
* Northen lights croisé Big bud
* Pure power plant
* Big bud
* Early girl
* Holland hoop
* New purple power
Voila voila , merci ;)
j'ai fais plusieur recherches sur le forum pour savoir quel varieté je vais planter pour la saison 2005 en outdoor. toutes ces graines sont de nirva** (j'ai pas beaucoup de tune)donk dite moi lakel est la mieux (sachant que un pied de plus de 1m50 ne m'interesse pas + que ca et que je veux avoir une bonne defonce mais pas etre tout stone mais plutot bien dechirer et avoir la peche!)
donc voila :
* Master Kush
* Northen lights croisé Big bud
* Pure power plant
* Big bud
* Early girl
* Holland hoop
* New purple power
Voila voila , merci ;)
-
weedy weedpecker
-
Greg
Lu',
Ici en belgique, de mes yeux vus: Hollandse Hope, Trance, Purple Power, White Widow et Durban Poison (la durban est très appréciée des cultivateurs out).
Sinon choppes de la early misty ou de la Skunk#1 si t'aimes les gouts plus skunky
Pour toi Weedy, si ca fleurit trop tard, choppes une variété plus précoce comme la Northern Light
+a les manneke
Ici en belgique, de mes yeux vus: Hollandse Hope, Trance, Purple Power, White Widow et Durban Poison (la durban est très appréciée des cultivateurs out).
Sinon choppes de la early misty ou de la Skunk#1 si t'aimes les gouts plus skunky
Pour toi Weedy, si ca fleurit trop tard, choppes une variété plus précoce comme la Northern Light
+a les manneke
-
castor
.
oui , justement j'ai etais sur le site de nirva** et la early misty m'a bien plus. deja elle est pas grande(ce que je veux) elle a un fort taux de THC (de 15 a 20%) et elle est facile a cultiver.
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja gouter cette weed et qu'ils me disent comment etait la défonce svp.
merki
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja gouter cette weed et qu'ils me disent comment etait la défonce svp.
merki
-
canard-bis
ba si tu veux un truc qui se recolte tot, prend pas la early misty, j'en ai foutu cette année et elle ne montre toujours pas de signe de preflo
et pis la defonce va être stone et pas speed, donc dans ta liste c'est purple ou PPP, apres c'est indica!
fonce sur la durban a mon avis, facile et high sativa et pas cher chez nirva
fonce sur la durban a mon avis, facile et high sativa et pas cher chez nirva
-
demarchais02
-
castor
ok donc je vais prendre la new purple power vu qu'elle est pas très grande je crois é vu que ta une bonne experience canard-bis , ze vais técouté.
sinon ce soir j'ai etais voir mon pied (oui j'en ai qu'un) et c'est une femmele je suis trop happy :)
et je vais ptete prendre de la holland hoop aussi car voila neaparis est un exper dans la canabiculture aussi!
voila voila merciiiiii
sinon ce soir j'ai etais voir mon pied (oui j'en ai qu'un) et c'est une femmele je suis trop happy :)
et je vais ptete prendre de la holland hoop aussi car voila neaparis est un exper dans la canabiculture aussi!
voila voila merciiiiii
-
Jean-bart
-
demarchais02
-
castor
-
castor
bon...
bon c'est vrai que un metre 50 c'est pas beaucoup.
alors voila si quelqu'un connait , je voudrais une plante avec:
facile a cultiver (je suis debutant)
moins de 2 metre
une defonce type sativa
un fort taux de THC
chez nirva**
voila voila c'est quoi a votre avie la plante qui correspond le mieux a ca?
alors voila si quelqu'un connait , je voudrais une plante avec:
facile a cultiver (je suis debutant)
moins de 2 metre
une defonce type sativa
un fort taux de THC
chez nirva**
voila voila c'est quoi a votre avie la plante qui correspond le mieux a ca?
-
castor
bon cette sorte de plante est si rare que ca!!! lol
bon essayez de repondre please
(ca ressemble aux yeux du chat... poté!)
bon allez je file aux fétes de dax je reviens lundi
J'irais de pamplune juska bayoneeeeee,j'irais de dax juska mont-de-marsant ! je ferais leeeeeeee plus grand pelerinageeeeu! , des festayeres de tout les temps!
bon essayez de repondre please
bon allez je file aux fétes de dax je reviens lundi
J'irais de pamplune juska bayoneeeeee,j'irais de dax juska mont-de-marsant ! je ferais leeeeeeee plus grand pelerinageeeeu! , des festayeres de tout les temps!
-
demarchais02
-
demarchais02
-
canard-bis
t'inquietes, notre ami bart a des arbres chez lui avec n'importe quelle genetique 8) , mais si tu taille et que tu palisse, ta durban fera la taille que tu veuxje veux une sativa de moins de 1m50...vous croyez que c''est possible?
ps: sinon si tu veux une sativa plus "indica" dans la forme, va falloir mettre plus de sous dans les seed et tapé dans une cinderella ou une apollo, la t sur d'avoir une super defonce sativa aussi