meilleur pied pour outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
castor

meilleur pied pour outdoor

#1 Message non lu par castor »

salut tlm,
j'ai fais plusieur recherches sur le forum pour savoir quel varieté je vais planter pour la saison 2005 en outdoor. toutes ces graines sont de nirva** (j'ai pas beaucoup de tune)donk dite moi lakel est la mieux (sachant que un pied de plus de 1m50 ne m'interesse pas + que ca et que je veux avoir une bonne defonce mais pas etre tout stone mais plutot bien dechirer et avoir la peche!)
donc voila :

* Master Kush
* Northen lights croisé Big bud
* Pure power plant
* Big bud
* Early girl
* Holland hoop
* New purple power

Voila voila , merci ;)

weedy weedpecker

#2 Message non lu par weedy weedpecker »

L'année dernière j'ai fait une très bonne expérience avec une early bud de chez Nirvana. Gros buds, super parfumés :D :D :D .

J'avais aussi essayé une hollands hope de Qualityseeds qui avait commencé à fleurir vers la mi-septembre donc trop tard pour avoir quelquechose de correct.

Greg

#3 Message non lu par Greg »

Lu',

Ici en belgique, de mes yeux vus: Hollandse Hope, Trance, Purple Power, White Widow et Durban Poison (la durban est très appréciée des cultivateurs out).
Sinon choppes de la early misty ou de la Skunk#1 si t'aimes les gouts plus skunky ;)

Pour toi Weedy, si ca fleurit trop tard, choppes une variété plus précoce comme la Northern Light ;)

+a les manneke :D

castor

.

#4 Message non lu par castor »

oui , justement j'ai etais sur le site de nirva** et la early misty m'a bien plus. deja elle est pas grande(ce que je veux) elle a un fort taux de THC (de 15 a 20%) et elle est facile a cultiver.

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont deja gouter cette weed et qu'ils me disent comment etait la défonce svp.
merki

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

ba si tu veux un truc qui se recolte tot, prend pas la early misty, j'en ai foutu cette année et elle ne montre toujours pas de signe de preflo :evil: et pis la defonce va être stone et pas speed, donc dans ta liste c'est purple ou PPP, apres c'est indica!

fonce sur la durban a mon avis, facile et high sativa et pas cher chez nirva :wink:

demarchais02

#6 Message non lu par demarchais02 »

prends de la holland hoops
elle est extra
est sans problême à faire pousser en extérieur
bon moi je fais plus dehors
Fille de joie d'hélicoptère !!!!!

castor

#7 Message non lu par castor »

ok donc je vais prendre la new purple power vu qu'elle est pas très grande je crois é vu que ta une bonne experience canard-bis , ze vais técouté.
sinon ce soir j'ai etais voir mon pied (oui j'en ai qu'un) et c'est une femmele je suis trop happy :)

et je vais ptete prendre de la holland hoop aussi car voila neaparis est un exper dans la canabiculture aussi!

voila voila merciiiiii

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour de petit plant laisse tomber les sativas.les durban font plus de 300 cm chez moi :lol: la holland hope (100% indica) est à 220cm.a+ :wink:

demarchais02

#9 Message non lu par demarchais02 »

car voila neaparis est un exper dans la canabiculture aussi!
c de l'humour ????????????????????????????????????????????????? 8O

ce soir je mets quelques photos

castor

#10 Message non lu par castor »

neaparis : non c'est pas de l'humour car avant t'etais assez actif sur le forum avec ce pseudo donc voila :)

bon si la durban poison fait 3 metre c'est pas cool...
je veux une sativa de moins de 1m50...vous croyez que c''est possible?

castor

bon...

#11 Message non lu par castor »

bon c'est vrai que un metre 50 c'est pas beaucoup.

alors voila si quelqu'un connait , je voudrais une plante avec:

facile a cultiver (je suis debutant)
moins de 2 metre
une defonce type sativa
un fort taux de THC
chez nirva**

voila voila c'est quoi a votre avie la plante qui correspond le mieux a ca?

castor

#12 Message non lu par castor »

bon cette sorte de plante est si rare que ca!!! lol
bon essayez de repondre please :roll: (ca ressemble aux yeux du chat... poté!)

bon allez je file aux fétes de dax je reviens lundi :D

J'irais de pamplune juska bayoneeeeee,j'irais de dax juska mont-de-marsant ! je ferais leeeeeeee plus grand pelerinageeeeu! , des festayeres de tout les temps!

demarchais02

#13 Message non lu par demarchais02 »

mes excuses Castor g été 1 peu suceptible sur ce coup là
pour la holland hoops je maintiens (avec palissage photos ce soir)
bonne teuf à dax

demarchais02

#14 Message non lu par demarchais02 »

technique de palissage sous grillage vert avec holland hoops