Salut tout le monde !
Je suis en train de me tater pour monter un systeme aeroponique dans ma serre l'année prochaine ... je n'ai rien trouvé la dessus dans le forum.
Est ce que qqun a deja essayé ca ?
J'ai fait un petit dessin de l'idée generale du systeme aero (seulement les tubes ...).
Voila en gros a quoi ca pourrais ressembler :
Systeme aeroponique sous serre en projet :)
-
Crisssss
Systeme aeroponique sous serre en projet :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Lecter
Salut alors non j'ai pas tenté l'aéro en serre, pa contre je comprend pas pq le stubes snt les uns au dessous des autres et pas les un à coté des autres, ne serait que d'un point de vue éclairage?:roll:
segondo si tes tubes sont tous du meme diamaètre, tu va ds le mur, les racines boucheront très rapidement les tubes , les diamètre doivent augmenter au fur et à mesure qu'on avance ds le tube pour ton cas
Sinon t'a prévu quoi comem pompe?
C'est ta première culture aéro?

segondo si tes tubes sont tous du meme diamaètre, tu va ds le mur, les racines boucheront très rapidement les tubes , les diamètre doivent augmenter au fur et à mesure qu'on avance ds le tube pour ton cas
Sinon t'a prévu quoi comem pompe?
C'est ta première culture aéro?
-
spud
-
Crisssss
Ce serait ma premiere culture hydro oui ! 
C'est ca qui m'a donné envie de faire ca :
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=373
Pour la pompe je verrais d'ici la, mais un truc assez balaise pour pas me lacher pendant la nuit
En tout cas pour l'instant ca reste en projet et j'espere que j'y arriverai (je vais deja faire un petit essai hydro pour voir ce que ca donne) !!
C'est ca qui m'a donné envie de faire ca :
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=373
Pour la pompe je verrais d'ici la, mais un truc assez balaise pour pas me lacher pendant la nuit
En tout cas pour l'instant ca reste en projet et j'espere que j'y arriverai (je vais deja faire un petit essai hydro pour voir ce que ca donne) !!
-
Lecter
-
jp16