Elles ont était planté debut avril, c un terrain calcaire par contre on dirai que c que du caillou mais dessous y a qd meme de la terre
Ca pousse meme ds la rocailles.. ;)
-
cotedazur
Ca pousse meme ds la rocailles.. ;)
salut voila je fais partager ma culture, qui vous prouve que meme ds un terrain vraiment caillouteux ca pousse...
Elles ont était planté debut avril, c un terrain calcaire par contre on dirai que c que du caillou mais dessous y a qd meme de la terre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jean-bart
- vils
- Modo honoraire

éspérons que ça redonneraespoir à ce qui débarque sur les fcf , parceke kanty conai rien et qu tu vois des installs à la exrc avec des histoires de lumens de NPK de Ec de temps de croissance , de carences en azote et des payements qui foire sur sensi ... ça a du en décourager plus d'un
on fait un concour pour celui qui plante dans l'endroit leplus insolite possible
on fait un concour pour celui qui plante dans l'endroit leplus insolite possible
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
cotedazur
Clair! c sur qu'en faisant tout le ceremonial à lalettre (preparer le terrain..., engrais( pour croissance ,verifier acidité du sol..., taille ,...,..,engrais pour fleuraisonnn,.. j'en oublie des tas) on aura de meilleur plante mais deja avec le bon minimum ca pousse quand meme raisonnablement.
Bref, vas y lance ton coucours lol, je v en faire pousser dans les jardin de l'elysée juste sous la fenetre du président
ca va etre vite reglé pour gagner le concours

Bref, vas y lance ton coucours lol, je v en faire pousser dans les jardin de l'elysée juste sous la fenetre du président
-
millethunes