Ca pousse meme ds la rocailles.. ;)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cotedazur

Ca pousse meme ds la rocailles.. ;)

#1 Message non lu par cotedazur »

salut voila je fais partager ma culture, qui vous prouve que meme ds un terrain vraiment caillouteux ca pousse...
Elles ont était planté debut avril, c un terrain calcaire par contre on dirai que c que du caillou mais dessous y a qd meme de la terre :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

ça pousse sur ma jardinière de balcon parisien mal éxposé avec une graine trouvée dans une tète :mrgreen: c'est vraiment dla mauvaise herbe :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,le canna pousse presque partout :lol: .dans les montagnes afghanes le terreau est rare :lol:les top indica pousse à donf dans le kush plein de cailloux. :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

éspérons que ça redonneraespoir à ce qui débarque sur les fcf , parceke kanty conai rien et qu tu vois des installs à la exrc avec des histoires de lumens de NPK de Ec de temps de croissance , de carences en azote et des payements qui foire sur sensi ... ça a du en décourager plus d'un :mrgreen:
on fait un concour pour celui qui plante dans l'endroit leplus insolite possible :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

cotedazur

#5 Message non lu par cotedazur »

Clair! c sur qu'en faisant tout le ceremonial à lalettre (preparer le terrain..., engrais( pour croissance ,verifier acidité du sol..., taille ,...,..,engrais pour fleuraisonnn,.. j'en oublie des tas) on aura de meilleur plante mais deja avec le bon minimum ca pousse quand meme raisonnablement.
Bref, vas y lance ton coucours lol, je v en faire pousser dans les jardin de l'elysée juste sous la fenetre du président :D ca va etre vite reglé pour gagner le concours :lol: :stupide:

millethunes

#6 Message non lu par millethunes »

Salut cotedazur!

bien sur ca pousse quand meme dans les caillasses! les racines se feront quand meme un chemin a travers les breches des pierres mais rien ne sera là pour leur retenir de l eau, elles auront grand soif tes plantes, alors prévoit au mini 2 fois par jour d eau... :wink:

Répondre