Salut j'ai 2 pied ( boutures) de mazar (dutch passion) en floraison depuis un bon moi et demi... et on dirai qu'elle ont 2 semaine de flo... ma jack herer et presque a point pour la récolte alors que les mazar sont a la traine bien qu'elle commence a bien budé...et qu'elle sont complétement ristalisé... jamais vu sa!!!!!!!!! tout blanc... sur des tétoune qui pourait avoir 2 semaine... allucinant! 8O

... et trés odorante... forte audeur fruité rapelant la mangue bien mure... sa sent un peu le pin...(l'arbre) ... la résine koi...

enfin voilà donc comme les bouture provienne d'un échange... je pensé m'étre faire entubé...

parceque mes pied on plein plein de petite feuille resemblant a des sativa... mais il sont trés trapu et plein de branche comme de l'indica... et comme on ma déja dit que la mazar de chez dutch santé trés fort la mangue... je pense que c bon... mais pk un tel retard sur la flo?

vous avait déja eu ces probléme? est ce que la flo va finir en temps normal et je v avoir des petite téte... ou est ce qu'elle reprent a partir de maintenant qu'elle s'est vraiment déclanché... enfin que sa bud bien koi depuis 2 semaine? voilà merci de m'éclairé

a+