cg_Probléme floraison Mazar Dutch passion

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
loule

cg_Probléme floraison Mazar Dutch passion

#1 Message non lu par loule »

Salut j'ai 2 pied ( boutures) de mazar (dutch passion) en floraison depuis un bon moi et demi... et on dirai qu'elle ont 2 semaine de flo... ma jack herer et presque a point pour la récolte alors que les mazar sont a la traine bien qu'elle commence a bien budé...et qu'elle sont complétement ristalisé... jamais vu sa!!!!!!!!! tout blanc... sur des tétoune qui pourait avoir 2 semaine... allucinant! 8O :? ... et trés odorante... forte audeur fruité rapelant la mangue bien mure... sa sent un peu le pin...(l'arbre) ... la résine koi... :lol: :wink: enfin voilà donc comme les bouture provienne d'un échange... je pensé m'étre faire entubé... :? parceque mes pied on plein plein de petite feuille resemblant a des sativa... mais il sont trés trapu et plein de branche comme de l'indica... et comme on ma déja dit que la mazar de chez dutch santé trés fort la mangue... je pense que c bon... mais pk un tel retard sur la flo? :? vous avait déja eu ces probléme? est ce que la flo va finir en temps normal et je v avoir des petite téte... ou est ce qu'elle reprent a partir de maintenant qu'elle s'est vraiment déclanché... enfin que sa bud bien koi depuis 2 semaine? voilà merci de m'éclairé :D a+ :wink:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

hello loule :wink:

t'aurais pas des toffs :?:
clair que floraison tardive lente et buds effilées + petites feuilles ce serait + typique sativa :? ....
chez moi les durban entament à peine leur flo alors que les autres (indica) commencent à gonfler :lol:

@ +

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

:mdr: quelle signature JahSoldier :mdr: :mdr: :mdr: :tusors:

sinon Loule essaye de mettre des photos si tu peux :wink:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,les Mazar ne ressemble vraiment pas aux sativas,elles ont fleuris 10 semaines chez moi.a+ :wink:

exrc 4Grow 4 Life

#5 Message non lu par exrc 4Grow 4 Life »

Mazar 40 a 45 jours de flo gros max et c tout sauf Sativa! :mrgreen:

loule

bah

#6 Message non lu par loule »

bon bah écouté je vous met les foto...
Mais bon elle sont hyper cristalizé comme des super indica...
et elle sente trés fort la mangue... et le pin... enfin trés fruité... voilà les tof ... a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jack_flash1

#7 Message non lu par jack_flash1 »

Moi je te l'ai deja dit plusieurs fois pour moi c'est de la zamal car

-ultra typée sativa
-odeur de mangue
-ultra résineuse

sa serait cool que karbon ou sweet tom qui a fait pousser de la zamal viennent confirmer ...si c'est de la zamal ten a encore pour un bout de temps en flo :mrgreen: :lol: :lol:

Lecter

#8 Message non lu par Lecter »

jack_flash1 a écrit :si c'est de la zamal ten a encore pour un bout de temps en flo :mrgreen: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: t'a prévu un truc pendant les 6 prochains mois :mdr: :jesors:

ps:big :up: au Sweet Zamal's style :wink:

Beuher

#9 Message non lu par Beuher »

jack_flash1 a écrit :si c'est de la zamal ten a encore pour un bout de temps en flo :mrgreen: :lol: :lol:
Lecter a écrit : t'a prévu un truc pendant les 6 prochains mois
Et un placard de 3 mètres de haut :mdr:

shemesh

#10 Message non lu par shemesh »

boutures du meme plant! mazar ou zamal?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jp16

#11 Message non lu par jp16 »

mazr

loule

#12 Message non lu par loule »

arrété un peu vos conneries bordel!! jack amigos t nul lol ta pas vu la tronche des zamal a sweet ? sa resemble en rien a mes bud poto... arréte la white widow man... tu délir complet... que toi qui connaisse si bien la bheu tu dise d'aussi grosse connerie... sa me dépasse... tcho amigos :wink:

millethunes

#13 Message non lu par millethunes »

Salut loule! bien?

...Je m avancerai pas trop pour le zamal, mais ce qui est sur c est que c est pas de la MAzar, vé la gueule des feuilles l ami, elles sont surement pas Indica, longues et fines comme ca, c est pas d la Mazar, etant composée de Skunk et d Afghan , je vois pas comment elle pourait faire des feuilles typées Sati....

ps: quand t échanges des boutures, fais en sorte de connaitre un minimum le grower....ca évitera les coups foireux, dis toi qu y en a qui n ont pas de scrupules qui te refilent du Skunk1 pour de la variete de bombe, et toi en fin de compte tu t es fais trouillave comme un conno... :?

A++ :wink:

Sizay

#14 Message non lu par Sizay »

:arrow: Mazar : correspond a la Superskunk ( -> Skunk*Afghan )

donc plus sativa que indica normalement :wink:

flyinggggggg

#15 Message non lu par flyinggggggg »

Sizay a écrit ::arrow: Mazar : correspond a la Superskunk ( -> Skunk*Afghan )

donc plus sativa que indica normalement :wink:
hello l'ami sizay

dutch passion a écrit :s'agit d'une variété améliorée de notre précédente Afghan/Skunk renommée. Nous avons amélioré cette variété en 1997. Le goût est plus doux qu'avant et nous avons réussi à augmenter la récolte. La partie afghane Mazar-i-Sharif produit une plante très courte comme un abre de noël, 100% Indica et très résineuse. Le croisement F-1 avec la Skunk#1 donne à cette variété une plus grosse récolte et un meilleur goût. Un très bon "high up". Comme les deux parents sont très uniformes, les rejetons le sont aussi.
MAZAR : 100% indica ( tu m'as fais peur l'ami, je vais en cultiver bientôt 8O 8O 8) )

:wink:

Répondre